insérer une date automatique dans la configuration générale des métasdonnées !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] insérer une date automatique dans la configuration générale des métasdonnées !

    Bonjour à tous

    Voici une suggestion : J'ai remarqué qu'en mettant une date dans la configuration générale , rubrique : Paramètres des métadonnées , exemple : 30 septembre et explications de mon site ....

    Cette date apparait dans le moteur de recherche google et indique à l'internaute qui cherche un site web que votre site a été mise à jour de manière récente ....
    enfin ... d'après la date !

    Ne serait il pas possible de créer un petit script dans cette zone pour que la date soit générée automatiquement à la dâte du jour ?.

    Ainsi, les internautes auront l'impression que votre site est toujours a jour lorsque le robot de google passe sur votre site et récupére cette métadonnée

    Si c'était possible , je pense que cela améliorerait le référencement !
    Qu'en pensez vous ?

    J'espère que mes explications sont clairs !?
    www.astucesvoyages.com
    www.vend-appartement.com
    Auteur du livre " Le guide malin du voyageur -1001 Astuces

  • #2
    Re : insérer une date automatique dans la configuration générale des métasdonnées !

    Bonjour,
    Ce que j'en pense? Mmmmmh... Que ça peut inciter à cliquer (encore que j'en doute), mais en aucun cas cela ne peut améliorer le référencement. La meilleure manière d'obtenir un clic et d'être bien positionner. Donc ne perd pas de temps et penche toi plutôt sur le contenu, l'optimisation SEO/SEF et les backlinks...
    Fred20220 - Créateur de site Joomla! - Design Templates Joomla
    www.sensomedia.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X