choix d'extensions pour la création d'un accès client avec options

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] choix d'extensions pour la création d'un accès client avec options

    Bonjour à toutes et tous,

    je dois créer un site pour un ami sous Joomla 1.7 (tant qu'à faire) avec plusieurs contraintes !

    Il veut un accès client qui permet à ceux-ci de s'enregistrer et qui leur donne accès à des fonctionnalités.
    Pour cela je teste community builder qui a l'air de convenir mais il faudrait en plus:

    -La possibilité de pouvoir éditer des bons de livraison et les envoyer tout en conservant les champs dans une base de donnée (quel composant peut faire ça ? QuickForm ? mais pas dispo pour Joomla 1.7)

    -Récupérer ces champs pour en faire un PDF afin qu'ils soient imprimables.

    -Permettre aux clients de consulter l'historique de leurs B.L déjà créé.

    Et là est mon problème, je ne sais pas vers quel composant ou module me tourner !
    J'ai testé Phoca Download pour la consultation des PDF mais je suis confronté à plusieurs interrogations.

    Comment créér le PDF pour qu'il soit ensuite consultable ?
    J'ai du mal à appréhender la gestion des droits sous Phoca Download.

    Je suis bien conscient que ce billet pourrait être diviser en plusieurs mais si une âme charitable pouvait au moins m'aiguiller pour trouver les bons composants je lui en serait reconnaissant.
    Surtout que mes compétences de Joomla sont celles d'un débutant.

    merci.
    Cordialement.

  • #2
    Re : choix d'extensions pour la création d'un accès client avec options

    Un petit up !
    Personne n'a une petite idée.
    Personne n'a eu a ce genre de cas ou quelque chose de similaire?

    Commentaire


    • #3
      Re : choix d'extensions pour la création d'un accès client avec options

      Bonjour,

      Pour les formulaires complexes il y a :

      RSForme Pro Fr :
      Create advanced Joomla contact forms with an intuitive interface using RSForm Pro, a Joomla form building and management extension from RSJoomla!.


      ou BreezingForms :
      BreezingForms is the best joomla forms extension for Joomla. We also offer Joomla extensions like ContentBuilder CCK, BreezingCommerce shopping cart and Joomla templates.


      ou un CCK telque Seblod (Mais grosse prise de tête)
      jseblod-cck.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !


      Pour les bons de livraison CBsubs, je crois qu'il y a un plugin de cbsubs (A vérifier)
      Build your business quick and easy with our premier membership management and subscription service package joomla subscription, subscription management, subscription software.


      Pour le PDF désolé pas encore testé donc voir cette adresse :
      Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


      A+

      Commentaire


      • #4
        Re : choix d'extensions pour la création d'un accès client avec options

        merci à toi pour ta réponse !

        j'ai regardé RSForms pro et apparemment il serait possible d'exporter les informations dans plusieurs formats dont le PDF mais sur leur site je ne trouve rien concernant l'explication de cette fonction !? de plus mon anglais n'est pas des meilleurs lol!

        Quelqu'un a t il déjà mis en place ceci ?

        merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : choix d'extensions pour la création d'un accès client avec options

          Pas tester

          Mais en utilisant translate google:



          A+

          Commentaire


          • #6
            Re : choix d'extensions pour la création d'un accès client avec options

            merci acupunctor,

            j'avance dans mes recherches...doucement.
            RSform pro à l'air pas mal et personnalisable !
            je vais encore buter sur d'autres aspects mais merci d'avoir été le seul à m'aider.

            cordialement.

            Commentaire


            • #7
              Re : choix d'extensions pour la création d'un accès client avec options

              Bonsoir

              l'essentiel est d'avoir une réponse, les autre membres ont peut-être zappé
              ta question

              Pense à mettre "réglé" sur ton message cela peux aider les autres

              A+

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X