[Problème] question débutant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] question débutant

    Bonjour à tous,
    Je suis débutant sur Joomla et encore plus sur la version 1.7.
    Je cherche à m'entrainer en créant un site web autour de l'automobile en localhost.

    Alors mon souci c'est que je souhaite créer dans mon "menu principal"(qui est à gauche) et sous mon onglet "accueil" d'autres onglets: "Modèles Francais", "Modèles Américains", Modèles Japonais"...
    Dans chacun de ces onglets je recherche à exposer les constructeurs; et dans chaque constructeur, des modèles automobile.
    En gros l'architecture donne ca:
    {Modèles Français} => Peugeot => 206,307,607 etc
    =>Citroen=> c3, ds4 etc
    =>Renault=> clio, laguna, velsatis etc

    Cependant, dans mon menu "Modèles Français" (par ex) je n'arrive pas à créer plusieurs catégories (peugeot, renault,citroen...) qui contiendraient chacune plusieurs articles (206, 307, 607...)

    Si qlqun pouvait m'apporter un petit coup de pouce
    merci d'avance
    Dernière édition par Pyho à 08/10/2011, 23h52

  • #2
    Re : [Problème] question débutant

    Bonsoir,

    Avant de créer les menus il faut, dans la gestion des articles, créer les catégories et toutes les catégories enfants. Aides toi du JPLN, qui certes prévus pour la 1.5, mais reprend l'esprit général.

    Commentaire


    • #3
      Re : [Problème] question débutant

      je crois que le lien n'existe plus. Je sais que sur joomla 1.5 on ne peux pas créer de sous catégorie, l'arborescence n'est pas si développée que dans le 1.7 et c'est ca qui me bloque ://

      Commentaire


      • #4
        Re : [Problème] question débutant

        Le lien fonctionne bien, ceci dit sous Joomla 1.5 les catégories c'étaient les sections et les catégories des pseudos catégories enfants. Mais le principe reste le même.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X