Bonjour,
Dans une carte cliquable contenu dans un module personnalisé, je souhaiterai afficher une image à un endroit bien précis lors du survol d'une zone. J'ai donc commencé à créer une fonction javascript et l'attribut onmouseover dans les balises <area>.
Or lors de l'enregistrement les attribut onMouseOver sont systématiquement supprimés.
Exemple :
Code avant enregistrement du module :
Code après enregistrement du moduel :
Mon éditeur étant JCE, j'ai pensé à un nettoyage intempestif du code HTML et j'ai donc mis l'option dans JCE à non. pas de changement
J'ai alors essayé avec TinyMCE et CodeMirror : idem
Ne trouvant pas comment empêcher cette suppression, je viens chercher votre aide.
Merci d'avance
Dans une carte cliquable contenu dans un module personnalisé, je souhaiterai afficher une image à un endroit bien précis lors du survol d'une zone. J'ai donc commencé à créer une fonction javascript et l'attribut onmouseover dans les balises <area>.
Or lors de l'enregistrement les attribut onMouseOver sont systématiquement supprimés.
Exemple :
Code avant enregistrement du module :
Code HTML:
<area [B][COLOR="red"]onMouseOver="afficherimage()"[/COLOR][/B] shape="poly" coords="145,107,270,255" href="index.php?option=com_content&view=article&id=3:terrasse&catid=7&Itemid=122" alt="Terrasse" />
Code HTML:
<area shape="poly" coords="145,107,270,255" href="index.php?option=com_content&view=article&id=3:terrasse&catid=7&Itemid=122" alt="Terrasse" />
J'ai alors essayé avec TinyMCE et CodeMirror : idem
Ne trouvant pas comment empêcher cette suppression, je viens chercher votre aide.
Merci d'avance