Soucis envoi mail via un article et autres ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Soucis envoi mail via un article et autres ...

    Bonjour,

    Je viens de me rendre compte que j'ai un léger soucis avec l'envoi des mail via un article. En effet, lorsque je clique sur l'icone Mail sur l'article, j'ai bien un popup qui s'ouvre, je mets ce qu'il faut : adresse et tout et tout .... mais lorsque je clique sur Envoyer, cela me mets le message suivant :

    - L'email ne peut pas être envoyer ....

    Pour un site communautaire, je trouve cela un peu gênant. Du coup, je ne sais pas quoi faire pour palier à ce problème en réalité. Il me semble avoir configuré dans joomla : sendmail - configuration du compte SMTP selon ce que j'ai chez mon hébergeur E-Clicking. Etant donné que je me suis taper quelques articles avec la gestion de base de Joomla, j'avoue que je ne suis pas chaud à changer de gestionnaire d'article, sauf si une extension permet de tout récuperer, mais je doute que cela change quelque chose.

    D'autre part, j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que les adresses en @live.fr, @hotmail.fr recoivent les mails comme n'importe quels serveurs de mail genre google.com ou hotmail.com ou alors chez MSN, on est encore plus stupide que cela ? La dessus, je leur écrirai par la suite, parce que voir que des sites *****s passent sans soucis le spam killer a deux balles .... lol

    Merci à vous pour votre aide, car la je suis un peu paumé.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X