Masquer l'intitulé du lien de main menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Masquer l'intitulé du lien de main menu

    Bonjour à tous,

    Dans main menu j'ai un lien qui permet l'affichage d'article au format blog. L'intitulé du lien de menu apparait en haut de la page dans ce format. est-il possible dans ce cas de figure de le cacher, ou bien faut-il passer par les css ?

    Je parle de "l'intitulé du lien de Menu", pas du titre de l'article!!!

    Merci de vos aides
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

  • #2
    Re : Masquer l'intitulé du lien de main menu

    Bonjour,
    pas sûr d'avoir compris mais ce n'est pas dans les paramètres du lien de menu : Options d'affichage de la page, Afficher l'entête de page ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Masquer l'intitulé du lien de main menu

      Salut GS,

      Ben j'y comprends plus rien non plus. Alors ce que j'ai fais, j'ai créé un nouveau lien dans main menu, j'ai redonné les mêmes valeurs, et bizarrement cela fonctionne maintenant.

      Bizarre, mais bon !
      J'ai d'autres questions, mais qui ne concerne pas ce sujet, alors je le mets comme réglè.

      A plus tard, et merci encore
      Gesualda
      WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
      Joomla => 3.xxx / 4xxx
      --------
      Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X