Récupération des articles après sauvegarde de la base de données

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Récupération des articles après sauvegarde de la base de données

    Bonjour,

    Alors je suis un peu coincé, car en fait je viens de télécharger l’intégralité de ma base de données afin d'avoir une sauvegarde de mes articles, menus, membres, modules....
    Mais j'ai reussi a trouvé mes images et mes fichiers qui étaient sauvegardés dans la partie "Gestion de Média" sur le site mais je n'arrive pas a trouver mes articles.
    Est-ce que quelqu'un connait où il faut les trouvés ??

    Je vous remercie d'avance

  • #2
    Re : Récupération des articles après sauvegarde de la base de données

    Bonjour,

    Tout le contenu du site est stocké en base de données, à part les images ou les vidéos. Le tout se trouve donc dans ta sauvegarde de ta base de données.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Récupération des articles après sauvegarde de la base de données

      Oui mais quand j'ouvre la base de données que j'ai téléchargé, je trouve beaucoup de dossier que je ne sais pas ou il faut y aller pour voir les articles.

      Commentaire


      • #4
        Re : Récupération des articles après sauvegarde de la base de données

        Faudrait faire l'effort de chercher un peu, les articles se trouvent dans la table xxxx_content et/ou xxxx_content_frontpage.

        Commentaire


        • #5
          Re : Récupération des articles après sauvegarde de la base de données

          Envoyé par Kakashi-XD Voir le message
          Oui mais quand j'ouvre la base de données que j'ai téléchargé, je trouve beaucoup de dossier que je ne sais pas ou il faut y aller pour voir les articles.
          Bonjour,

          Une base de données n'est pas 'un dossier", mais un ensemble te tables, accessibles en utilisant le langage de requêtes SQL.
          Sans rien en connaître en SQL, autant chercher un martien dans une réserve de kangourous souris en Australie...
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X