Administrateur simplifié

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Administrateur simplifié

    Bonjour à tous
    Je suis nouveau parmi vous
    J'effectue un site très simple dans lequel j'aimerais que l'administrateur puisse ne pas voir le menu 'gestion des catégories' et diverses autres fonctions comme l'aide, qui à coup sur brouilleraient son esprit et le feraient fuir.
    C'est une personne d'un âge avancé qui n'utilisera que les fonctions de base de l'administration : création, modification, suppression.

    Merci de votre aide

    Kaspar

  • #2
    Re : Administrateur simplifié

    Il me semble qu'en fonction du rang assigné à l'utilisateur, ce dernier a accès/pas accès à telle ou telle chose.
    Dernière édition par KingBis à 25/11/2011, 17h45
    "Nous ne dirons pas que les Grecs combattent tels des héros, mais que les héros combattent tels des Grecs." Winston Churchill
    Mousiki.be - La Grèce en musique !

    Commentaire


    • #3
      Re : Administrateur simplifié

      Bonjour,
      C'est une personne d'un âge avancé qui n'utilisera que les fonctions de base de l'administration : création, modification, suppression.
      Des articles, tu veux dire ?
      Crée un nouveau groupe enfant de éditeur.
      Dans les droits généraux (site, configuration, onglet droits) donne lui les droits d'accèder à l'administration.
      Dans les articles (contenu, gestion des articles, bouton paramètres, onglet droits) donne lui tous les droits.

      Mets ton papy dans ce groupe, et on ne devrait pas être loin du compte.
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Administrateur simplifié

        Merci, Grand Shtroumpf, je vais essayer d'appliquer tout ça, et de comprendre en même temps.
        Merci, KungBis, ma question n'était pas claire à tes yeux.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X