500 - Une erreur s'est produite JHtml::batch non supporté. Fichier introuvable.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • 500 - Une erreur s'est produite JHtml::batch non supporté. Fichier introuvable.

    bonjour à tous.
    je viens d'installer le composant phocagallery_v3.1.1 pour joomla 1.6 sur mon site, et j'ai eu des problemes déjà au niveau de ses tables dans la base de données qu'il a fallu que je cré manuellement, mais au finish je tombe sur cette erreur que je ne sais comment résoudre:'500 - Une erreur s'est produite JHtml::batch non supporté. Fichier introuvable.'. SOS, merci d'avance

  • #2
    Re : 500 - Une erreur s'est produite JHtml::batch non supporté. Fichier introuvable.

    j'ajoute que j'ai cette erreur au niveau du back office dans le panneau de contrôle du composant lorsque je clique sur les onglets Images ou sur Catégories, et j'ai l'erreur 500 - Une erreur s'est produite JHtml::batch non supporté. Fichier introuvable.

    Commentaire


    • #3
      Re : 500 - Une erreur s'est produite JHtml::batch non supporté. Fichier introuvable.

      Bonjour,

      ... pour joomla 1.6 sur mon site
      Il faut passer en 1.7, la 1.6 est morte et enterrée.

      'ai eu des problemes déjà au niveau de ses tables dans la base de données
      Absolument pas normal, l'installation de Phoca est lourde mais il existe des solutions (voir faq de l'auteur) pour une installation manuelle. L'erreur générée et ces problèmes m'incite à dire que tu es sous un hébergement poussif.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X