Logiciel de création de template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Logiciel de création de template

    Bonjour,

    Je suis un amateur de joomla et je viens d'installer la version 1.7.3 N'étant pas fort en programmation je cherche un logiciel de programmation de template gratuit (s'il y en a) sinon payant et pas cher. Que pouvez vous me conseiller d’intéressant (pour ceux qui ont trouvé chaussure à leur pied). J'essaye de monter un site pour un ami mais je cherche plutôt quelque chose pouvant sortir des templates assez professionnels. Merci d'avance pour votre réponse.

  • #2
    Re : Logiciel de création de template

    Bonjour,

    Il existe une bouse que je ne nommerai pas qui commence par Art****, sinon il y a le produit ci.

    Maintenant Professionnel et gratuit ne vont pas bien ensemble, enfin il existe des framework comme Gantry, JAT3, Yougrids etc... qui permettent de faire des choses très pro et gratuit, sauf qu'une solide connaissance en css/html et tout de même impérative afin d'en tirer la quintessence.

    Commentaire


    • #3
      Re : Logiciel de création de template

      salut,
      sans rentrer dans le troll, tu as l'air de maitriser le sujet et je me demandais :
      qu'est ce que tu reproches à art****** ?
      j'ai eu l'occasion de l'utiliser une fois et il ne m'a pas sembler si mal pour ne pas se prendre la tête 10 ans sur un template

      Commentaire


      • #4
        Re : Logiciel de création de template

        @roduce : il y a plein de discussions à propos de ce programme sur le forum. Vraiment plein et plus d'une vont apporter des éléments de réponses à ta question.

        Bonne journée.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X