Erreur d'affichage du site et msg function.session-start

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur d'affichage du site et msg function.session-start

    Bonsoir

    J'ai une erreur d'affichage de mon site depuis cet après-midi alors que je n'ai fait aucunes maj aujourd'hui. il fonctionnait encore parfaitement ce matin : http://www.ailes-militaires-belges.be

    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/xxxxx/public_html/index.php:2) in /home/xxxxx/public_html/libraries/joomla/session/session.php on line 462

    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/xxxxx/public_html/index.php:2) in /home/xxxxx/public_html/libraries/joomla/session/session.php on line 462

    Mise à jour du problème:

    J'ai reçu une réponse de mon hébergeur (Hosteur):

    il y a une faille dans votre site, on est en train de le restaurer, d'ici quelques heures tout sera OK

    Pas de précision concernant la faille par contre

    J'ai installé un backup du site en local et tout fonctionne normalement

    De plus je me suis aperçu qu'un lien de pub (venu de nulle part) était apparu en bas de page du site qui pointe vers un site de sécurité et de surveillance par caméra (www.swanstore.com) le Hack viendrait de chez eux?

    DDW
    Dernière édition par Gekhar à 29/12/2011, 11h29

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X