Le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas

    Bonjour,

    J'ai bossé comme un malade et un ******** de hacker m’empêche de revenir sur mon administrator.
    j'ai lu sur le forum toutes les réponses, mais ça remonte à 2006/2008.
    ya une solution plus simple avec la version de joomla 1.7.3 dernière version.

    C'est terriblement frustrant, envie de meurtre!!!
    Pourquoi, quel intérêt à faire cela??

    Sinon, svp, comment se protéger, et surtout comment je retrouve mon administrator.

    tant d'heures de perdus!!!

    merci infiniment pour toute aide venant de cette dernière version et de l'année 2011 ou 2012.
    La version 2.5 sera elle mieux protéger??
    ta il un outil un minimum efficace à tout gros nase comme moi pour se protéger??

    Bien à vous,
    JMJ
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas

    1- Evites les mots de passe simple
    2- Créer toi un login Super Utilisateur et un autre avec des access moindre (Manager par exemple). Utilise le compte Super Utilisateur UNIQUEMENT quand c'est nécessaire.
    3- Un truc qui pourrais être aussi efficace c'est de mettre ton backend en https (ça se configure dans les configurations generales de ton joomla)
    4- Bon si tu veux une solution compliqué mais efficace tu peux chercher à paramétrer ton serveur pour qu'il n'accepte les connexion sur http://www.AddresseDeTonSite.fr/administrator en provenance seulement d'une seule IP (la tienne) mais ça c'est assez extrême comme solution et je ne pourrais pas d'expliquer comment faut faire
    "Talk is cheap. Show me the code."
    — Torvalds, Linus
    Check it out our website:
    www.futur-tech.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas

      Bonjour, rien n'est perdu si les fichiers n'ont pas été supprimés ainsi que la base de données.
      Dernière édition par adieu22 à 24/01/2012, 10h23

      Commentaire


      • #4
        Re : Le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas

        Sujet déplacé, n'ayant rien à faire dans la section développeurs.

        La première chose à vérifier est si le site a été piraté. (dans ce cas, on repartira en section "sécurité" )
        Mais laisser "admin" comme identifiant est une des erreurs les plus manifestes dont peuvent profiter les pirates !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X