Plusieurs questions !!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plusieurs questions !!

    Bonjour à tous,

    Débutante sur la création de mon site avec Joomla 1.7, je viens souvent vers vous et trouve toujours réponse; Je tiens à remercier beaucoup tous ceux qui prennent du temps pour nous "sauver" nous les néophytes et surtout nous permettent d'apprendre !
    Aujourd'hui j'ai plusieurs questions : je suis en train de m'attaquer à l'intégration de diaporama dans mes pages. Après conseil j'ai installé le composant Phocagallery et fais mes premiers essais de diaporama. Cela n'a pas trop mal fonctionné. Mais après avoir vu le premier résultat, je souhaite, comme beaucoup, améliorer, mettre à ma sauce et là ça se complique sérieusement car il faut rentrer dans le paramétrage !!
    1. SIGE est-il plus facile à paramétrer que Phocagallery ?
    2. Y-a-til une grosse différence de possibilités entre SIGE et Phocagallery ?
    3. Dans Phocagallery je n'arrive pas à afficher une légende ou une description sur ma photo détail ! je précise que j'ai choisi l'option "JAKLightbox" après avoir regardé ce que donnait chaque option proposée mais sans bien savoir, faute de connaissance, ce qu'il y avait comme caractéristiques et techniques derrière ces mots !!
    4. Quelqu'un connait-il un bon bouquin pour apprendre les bases de langage sur les créations de gallery. J'ai beau fouillé internet je n'en trouve pas ! la doc que j'ai trouvé sur Phoca ou SIGE est une doc de base n'apportant pas vraiment d'aide lorsque l'on veut paramétrer différemment son diapo ?
    Je sais que cela fait beaucoup et je m'en excuse d'avance. Mais je suis vraiment bloquée et je voudrais bien continuée à avancer !
    Merci encore beaucoup pour votre aide précieuse.
    Ecossas

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X