Pb / migration 1.5->2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Pb / migration 1.5->2.5

    Bonjour
    j'essaie de migrer mon site développé sous 1.5.25 en 2.5.1, à l'aide de l'outil Jupgrade. En local, la migration n'aboutit pas : je tombe sur des timeout car certaines opérations prennent plus que les 30 secondes allouées, bizarre... Par contre sur la version hébergée, la migration aboutit avec succès. Il faut quand même réinstaller le template (1.5). L'installation du .zip aboutit aussi correctement d'après le message indiqué à la fin (Template : installation effectuée avec succès). Mais dans l'onglet Gestion des templates, le template n'apparaît pas dans la liste. Si je filtre avec son nom, il apparaît, mais uniquement pour l'emplacement "Administration", et pas pour "Site", Sans aperçu, sans possibilité de le sélectionner. Bref, il n'est même pas utilisable.
    Le template (Namibia 1.5, trouvé sur Gelono) semble assez simple. Pour le rendre compatible 2.5, j'avais juste changé l'instruction //$sitename = $mainframe->getCfg('sitename'); par $app = JFactory::getApplication(); $app->getCfg('sitename'); Mais de toute façon, comme le template n'est même pas sélectionnable, ce n'est pas un pb d'éxécution.
    Votre aide est la bienvenue... Merci d'avance
    Dernière édition par lucky101 à 07/02/2012, 00h00

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X