Article créé puis erreur 500 PHP regular expression limit reached

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Article créé puis erreur 500 PHP regular expression limit reached

    Bonjour,
    J'ai créé un article comme d'habitude, (art.en vedette) et à la publication: " joomla 500 - PHP regular expression limit reached (pcre.backtrack_limit)". J'ai bien sûr dépublié , mais comment résoudre le problème?
    Joomla 2.51, 1and1 hébergeur, template Themegoat ( J'aime bien ceci dit en passant) .
    Bonne journée à tous.

  • #2
    Re : Article créé puis erreur 500 PHP regular expression limit reached

    Je me fais une réponse , mais je souhaiterais une confirmation..(If possible)
    Une inspiration, j'avais mis des photos en copier-coller dans l'article, ce que je ne fais jamais.J'ai donc mis mes photos sur le site (gestion des médias) et appelé les photos en insertion.
    Apparemment je n'ai plus de problème et le site s'affiche (Bonvillet.com) 1 er article en vedette (Mairie.)
    Est ce bien la raison supposée
    Bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Re : Article créé puis erreur 500 PHP regular expression limit reached

      Bonjour,

      Il est fort probable que le copier-coller soit à l'origine du problème, puisqu'il peut induire des indirections, que l'analyseur sémantique de PHP tente de résoudre (et là en atteignant la limite de récursion possible)
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Article créé puis erreur 500 PHP regular expression limit reached

        Merci,
        je n'ai pas tout compris mais la leçon c'est de ne jamais mettre d'images en copier-coller dans un article.Si cela peut servir.
        Bonne journée.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X