Liens entre les profiles chat et les profiles community builder.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Liens entre les profiles chat et les profiles community builder.

    Bonjour,
    J'ai une configuration obscure a réaliser et j'aimerai bien être aiguillé sur la procédure.
    J'ai investi pour un site de rencontre dans une salle de 100 connexions en host

    J'ai donc un module chat comportant des "profiles chat" (avatar,nom, pseudo, sexe,location) et les profiles de mon site gérés par community builder.
    Savez vous comment créer un lien entre community builder et 123 flashchat pour que les profiles chat soit identique a ceux de mon site ?

    En cherchant un peu j'ai trouvé ce document.

    Malheureusement je ne comprend pas la procédure, comment généré ce genre d'url lors de la connexion a mon chat
    yourdomin/123flashchat.swf?init_user=owen&init_gender=1&init _birth=19830702&init_location=USA&
    init_email=support@topcmm
    comme expliqué dans le document, alors que l'adresse par défaut est du type :
    .***********.com/index.php?tmpl=component&option=com_chat&view=chat &room=10**

    Si quelqu'un a déjà effectuer ce genre d'opération et peu m’éclairer un minimum se serai vraiment sympa.

    Je ne peux pas donner l'adresse du site en publique pour le moment car le projet est en cours mais si mon travail vous intéresse je vous la transmettrai en mp avec grand plaisir.

    Merci pour vôtre attention.
    Dernière édition par M0ka à 06/03/2012, 15h29

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X