"Erreur 500 - Une erreur s'est produite" lors de la connexion à l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] "Erreur 500 - Une erreur s'est produite" lors de la connexion à l'administration

    Bonjour à tous,

    Je me tourne vers vous aujourd'hui suite à un problème sur mon site joomla. Tout d'abord merci de m'accueillir sur votre forum.

    J'ai développé un site sous Joomla 1.7 en local au mois de novembre dernier. J'ai mis à jour la version de joomla en 2.5. En local, mon site fonctionne à merveille. Je suis chez l'hébergeur OVH, j'ai utilisé le module qu'il propose pour installer le CMS Joomla, et j'ai ensuite transféré mon site sur l'hébergeur. Jusqu'ici, pas de problème notable.
    Une fois l'installation terminée, je me suis rendu sur mon site et comme vous pouvez le voir à cette adresse , mon site s'affiche normalement sauf au niveau des images, logos. Je me suis dit que c'était un problème de transfert, j'ai réuploader mon dossier /images dans le répertoire /www de l'hébergeur. Rien de nouveau.

    Le problème le plus important est l'accès à la partie administration. Lorsque que tape dans la barre d'adresse mon nom de domaine suivi de /administrator, j'ai accès à la page de connexion :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : admin.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 99,3 Ko 
ID : 1815176

    Je rentre mes identifiants de connexion et là je tombe sur :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : failconect.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 100,0 Ko 
ID : 1815177

    Je n'ai donc pas accés au panneau d'administration de mon site, ce qui est assez problématique..

    J'ai contacté l'assistance technique d'OVH qui m'a dit que ça pouvait peut être venir du template utilisé pour la partie administration. Pourtant, en local, le template de l'administration n'est pas différent de celui de base "Bluestork". Pour mon site j'utilise le template "Cirrus-green".

    Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Existe-t-il une solution ?

    J'en appelle donc à votre aide, chers utilisateurs de Joomla !

    Merci

    P.
    Dernière édition par Ratchi à 10/03/2012, 08h44

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X