Affichage de vidéos de façon aléatoire sous Joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage de vidéos de façon aléatoire sous Joomla 2.5

    Bonjour,

    C'est la première fois que je crée un site sous Joomla, je travaille avec la dernière version, Joomla 2.5. J'ai une vingtaine de vidéos hébergées sur une plateforme de vidéos privée (serveur d'une université) et je souhaiterais en afficher une tirée au hasard dès la page d'accueil. A chaque rafraîchissement, la vidéo changerait.
    J'ai parcouru pas mal de sites et forums mais je n'ai rien vu qui puisse s'approcher de ce que je recherche.
    Peut-être ce composant n'existe-t-il pas encore?
    Je ne sais pas si Allvideos permet ça, de toute façon, je crois avoir lu qu'il n'est pas compatible avec la version 2.5 de Joomla.
    J'en ai trouvé qui lancent des vidéos depuis Youtube ou d'autres hébergeurs similaires, mais je dois impérativement rester sur mon site au lancement de chaque vidéo et non être redirigée vers un hébergeur extérieur (Youtube, Dailymotion, etc.).
    J'espère que je suis claire.
    Merci par avance de vos réponses.

  • #2
    Re : Affichage de vidéos de façon aléatoire sous Joomla 2.5

    Bonjour,

    Hd wbplayer (lecteur auquel je ne suis pas associé) permet la configuration pour des vidéos qui sont chez votre hébergeur, sur un serveur distant style nuage, sur des sites tels YouTube ou Vimeo. Il possède une fonction «*random playlist*» liste aléatoire. Il est gratuit.

    J'espère que cette information vous aide.

    Édit..Quand on insère une vidéo qui est hébergée sur YouTube, on ne quitte pas son site, le visionnage se fait sur votre site. Édit
    Dernière édition par lesergei à 13/03/2012, 15h51 Raison: ajout
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage de vidéos de façon aléatoire sous Joomla 2.5

      Merci lesergei.
      Je vais essayer avec Hd wbplayer donc.
      Bonne fin de journée.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X