Bonjour a tous,
je suis en train de creer un blog sportif. J'aimerai optimiser le flux des articles.
J'aimerai definir 4 articles "vedettes" qui passerait en diaporama de la premiere page.
Quand je publie le 5eme, le plus vieux se retire pour laisser place au nouveau.
Deuxiemement :
Dans mon menu : Evenements, mes sous menus sont :
tournoi
-->national,
-->mondial,
-->regional,
seminaires
--> Seminaire 1
--> Seminaire 2
etc...
Chaque annee, il y a les meme evenements.
Donc j'aimerai que chaque sous menu mene a l evenement de l annee en cours, et que les evenement des annees passees soient accessibles via un menu de cette page.
ex: je clic sur tournoi national -> je tombe sur les infos du tournoi national 2012. Mais j'ai un menu qui me permet de consulter les infos du tournoi 2011, 2010,etc...
Existe-t-il un sisteme qui gere ce genre de flux, ou dois-je apporter les modifs a la main a chaque nouvel evenement?
Merci d'avance !
je suis en train de creer un blog sportif. J'aimerai optimiser le flux des articles.
J'aimerai definir 4 articles "vedettes" qui passerait en diaporama de la premiere page.
Quand je publie le 5eme, le plus vieux se retire pour laisser place au nouveau.
Deuxiemement :
Dans mon menu : Evenements, mes sous menus sont :
tournoi
-->national,
-->mondial,
-->regional,
seminaires
--> Seminaire 1
--> Seminaire 2
etc...
Chaque annee, il y a les meme evenements.
Donc j'aimerai que chaque sous menu mene a l evenement de l annee en cours, et que les evenement des annees passees soient accessibles via un menu de cette page.
ex: je clic sur tournoi national -> je tombe sur les infos du tournoi national 2012. Mais j'ai un menu qui me permet de consulter les infos du tournoi 2011, 2010,etc...
Existe-t-il un sisteme qui gere ce genre de flux, ou dois-je apporter les modifs a la main a chaque nouvel evenement?
Merci d'avance !