Problème accès gestion utilisateur - Erreur 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème accès gestion utilisateur - Erreur 500

    Bonjour ,

    Je tourne sous joomla 2.5 avec community Builder 1.8 et Virtuemart 2.0.2. Dés que j'essaye d'accéder à la gestion des utilisateurs, une erreur 500 apparait :

    Table 'BDD_prefixe_user_notes' doesn't exist SQL=SELECT n.user_id, COUNT(n.id) As note_count FROM prefixe_user_notes AS n WHERE n.user_id IN (43,42,44,45) AND n.state >= 0 GROUP BY n.user_id
    De même si je tente d'accèder à Gestion des Utilisateurs>Niveau d'accès>Notes des Utilisateurs " , l'erreur 500 apparait :
    Table 'BDD_prefixe_user_notes' doesn't exist SQL=SELECT a.id, a.subject, a.checked_out, a.checked_out_time,a.catid, a.created_time, a.review_time,a.state, a.publish_up, a.publish_down,c.title AS category_title, c.params AS category_params,u.name AS user_name,uc.name AS editor FROM prefixe_user_notes AS a LEFT JOIN prefixe_categories AS c ON c.id = a.catid LEFT JOIN prefixe_users AS u ON u.id = a.user_id LEFT JOIN prefixe_users AS uc ON uc.id = a.checked_out WHERE (a.state IN (0, 1)) ORDER BY a.review_time DESC Table 'BDD_prefixe_user_notes' doesn't exist SQL=SELECT a.id, a.subject, a.checked_out, a.checked_out_time,a.catid, a.created_time, a.review_time,a.state, a.publish_up, a.publish_down,c.title AS category_title, c.params AS category_params,u.name AS user_name,uc.name AS editor FROM prefixe_user_notes AS a LEFT JOIN prefixe_categories AS c ON c.id = a.catid LEFT JOIN prefixe_users AS u ON u.id = a.user_id LEFT JOIN prefixe_users AS uc ON uc.id = a.checked_out WHERE (a.state IN (0, 1)) ORDER BY a.review_time DESC LIMIT 0, 20 Table 'BDD_prefixe_user_notes' doesn't exist SQL=SELECT a.id, a.subject, a.checked_out, a.checked_out_time,a.catid, a.created_time, a.review_time,a.state, a.publish_up, a.publish_down,c.title AS category_title, c.params AS category_params,u.name AS user_name,uc.name AS editor FROM prefixe_user_notes AS a LEFT JOIN prefixe_categories AS c ON c.id = a.catid LEFT JOIN prefixe_users AS u ON u.id = a.user_id LEFT JOIN prefixe_users AS uc ON uc.id = a.checked_out WHERE (a.state IN (0, 1)) ORDER BY a.review_time DESC
    Je me doute fortement qu'il me manque des tables mais je ne sais pas quelle requête SQL passer pour les réinstaller.

    Merci d'avance pour votre aide

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X