Choix d'un calendrier pour joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Choix d'un calendrier pour joomla 2.5

    Bonjour,
    Je cherche un calendrier simple d’utilisation pour mes utilisateurs, composé d'un plug et d'un composant de préférence, mais surtout avec lequel mes utilisateurs puissent publier des images avec leurs événements depuis leurs ordinateurs.

    J'ai installé jevents que je trouve très performant mais trop compliqué d'utilisation pour mes utilisateurs, d’après l'équipe de travail.
    Il existe toutefois un addon permettant d'importer des photos depuis son ordinateur en accréditation prémium, mais pas de version en français malheureusement pour la 2.1.

    Mes recherches m'ont amené à ImageCalandar

    qui me paraît répondre à nos attentes mais je n'ai aucune information dessus, ni si il est composé d'un plug et d'un composant, ni si les images sont importables du disque dur ou de la racine du site, ni si une version en français existe.
    Si vous avez un peu plus d'informations que moi sur ce plugin se serai sympa de me les transmettre.

    Quel Plugin de calendrier pouvez vous me conseiller pour que mes utilisateurs puissent créer leurs événements facilement avec une image importée de leur ordinateur*?
    Les plugin payant ne me dérange pas s' ils valent le coup.
    Merci à tous de votre attention.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X