Messagerie instantanée Tchat joomla 2.5.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Messagerie instantanée Tchat joomla 2.5.3

    Bonjour ,

    Actuellement je recherche un module de messagerie instantanée pour joomla 2.5.3 avec une version php 5.3 et hébergement ovh .

    Je cherche un module ou plugin , Gratuit et si possible en Français .

    pour l'instant je n'est que trouver des module payant ou par l’intermédiaire d'autre site où il faut ce log et limité a 10 personnes en instantanés .


    Merci d'avance.
    Dernière édition par toto59242 à 05/04/2012, 21h47

  • #2
    Re : Messagerie instantanée Tchat joomla 2.5.3

    up please je cherche comment mettre un tchat sur un site avec joomla 2.5.3 .

    merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Messagerie instantanée Tchat joomla 2.5.3

      Bonjour essaie avec cette extension http://extensions.joomla.org/extensi...on/shoutbox/43

      Commentaire


      • #4
        Re : Messagerie instantanée Tchat joomla 2.5.3

        Bonjour,

        Regardes aussi http://extensions.joomla.org/extensi.../shoutbox/9406, qui ets assez complet et gratuit.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Messagerie instantanée Tchat joomla 2.5.3

          merci beaucoup je regard ça et je vous dit quoi .

          Commentaire


          • #6
            Re : Messagerie instantanée Tchat joomla 2.5.3

            cette extension .

            Est simplement formidable simple rapide gratuit illimité en français.
            De plus complet .

            Commentaire


            • #7
              Re : Messagerie instantanée Tchat joomla 2.5.3

              ziczicmp3 je ne comprend pas, le plugin Ajax shoutbox est apparemment compatible avec la version joomla 2.5 mais lorsque je clique sur "Download" il m'envoie sur un site qui ne propose que les versions compatible avec Joomla 1.5 et 1.7.
              Le deuxième chat Kide Shoutbox ne fonctionne pas non plus quand j'installe le plugin sur mon Joomla 2.5 ... Il me dit "JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML"

              Help me please !

              Commentaire


              • #8
                Re : Messagerie instantanée Tchat joomla 2.5.3

                Envoyé par kaleo Voir le message
                ziczicmp3 je ne comprend pas, le plugin Ajax shoutbox est apparemment compatible avec la version joomla 2.5 mais lorsque je clique sur "Download" il m'envoie sur un site qui ne propose que les versions compatible avec Joomla 1.5 et 1.7.
                Le deuxième chat Kide Shoutbox ne fonctionne pas non plus quand j'installe le plugin sur mon Joomla 2.5 ... Il me dit "JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML"

                Help me please !
                Bonjour,

                Pour kide, le pack porte un unzip dans le nom...
                A décompresser en local, puis entrer dans la version 1.6-1.7 (qui est valide 2.5) et installer le s2 zip qui s'y trouvent. Les autres répertoires contiennent les versions pour J! 1.5.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Messagerie instantanée Tchat joomla 2.5.3

                  D'accord, je te remercie !
                  Je débute un peu sur Joomla, j'ai beau chercher un peu partout sur le net mais je ne trouve pas de tutoriel qui montre comment mettre en place le chat sur son site. Si vous en avez un sous la main ou même une rapide explication, je suis preneur !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Messagerie instantanée Tchat joomla 2.5.3

                    Envoyé par kaleo Voir le message
                    Je débute un peu sur Joomla, j'ai beau chercher un peu partout sur le net mais je ne trouve pas de tutoriel qui montre comment mettre en place le chat sur son site. Si vous en avez un sous la main ou même une rapide explication, je suis preneur !
                    Le tuto de base, qui explique ce que sont les extensions, etc.. existe, il concerne globalement Joomla! 2.5: http://www.kiwik.net/joomla-2-5-le-g...-d%C3%A9butant
                    Une fois ces bases comprise, un chat n'est rien d'autre qu'un composant de plus et son module.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Messagerie instantanée Tchat joomla 2.5.3

                      Ok, merci bien !
                      Une dernière question: est-il possible de mettre Kide Shoutbox en tant que module sur la page internet ? ( Un peu dans le même style que le chat de facebook )

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Messagerie instantanée Tchat joomla 2.5.3

                        c'est le but de mod_kide.zip...
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Messagerie instantanée Tchat joomla 2.5.3

                          Ok, autant pour moi alors. Tout est bon. C'était moins compliqué que sa ne le paraissait en fin de comtpe!
                          Merci beaucoup pour tes réponses.

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X