Remplacement wp + phpbb + wiki par Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Remplacement wp + phpbb + wiki par Joomla

    Bonjour,

    je suis actuellement coadministrateur d'un site contenant des tutoriels pour faire un server @ home à destination des débutants sur Linux.

    Après avoir reçu une remarque comme quoi le support n'était pas le meilleur pour un débutant (le blog) nous avons décider de partir sur un wiki.

    Cependant voulant gardé le wiki "fermé" pour éviter toutes modifications abusives, nous avons cherché à synchroniser les bdd d'utilisateurs de wordpress, mediawiki et phpbb et en profiter pour installer un thème commun à l'ensemble du site.
    Chose presque réussie mais il reste encore quelques problèmes.

    Cette semaine pendant que je bossais en salle info, le club informatique est venu faire un tutoriel sur Joomla!

    J'avais déjà essayé ce CMS il y a bien longtemps (la version 1.0 je crois) et j'avais abandonné car il était trop lourd et trop usine à gaz!
    Par curiosité, j'ai installé sur un serveur de test Joomla 2.5, et je dois bien avoué je suis bluffé!

    Mais maintenant, il ne répond pas encore aux objectifs fixés:
    - avoir une partie blog pour les actualités avec commentaires
    - avoir une partie forum pour la communauté
    - avoir une partie wiki pour les tutoriels
    - avoir une partie administration communes à l'ensemble

    Je recherches donc des extensions, modules... afin de répondre à ces objectifs sachant que j'oublie tout ce qui est bridge ou intégration de wp par exemple car autant que je reste avec ma solution actuelle (m'enfin futur, la mise en ligne est prévu pour août )

    Avez-vous des conseils à m'apportez?

    Merci d'avance
    Gusdunord

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X