Comment réinstaller le composant CONTACT?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment réinstaller le composant CONTACT?

    Je viens de faire une erreur de débutant! J'ai effacé par inadvertance le composant contact de mon installation Joomla! 2.5.4. J'ai bien réussi à retrouver ma table avec mySql mais je ne trouve pas le moyen de réinstaller le composant. J'ai recopié com_contact par FTP dans administrator et dans component mais rien ne s'affiche dans le backend

    Quelqu'un a une idée?

    M+A

  • #2
    Re : Comment réinstaller le composant CONTACT?

    Essaies dans la gestion des extensions de faire découvrir puis installer cela devrait être bon.

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment réinstaller le composant CONTACT?

      Un gros merci à toi zepelin57.

      Tu viens me de faire découvrir une fonctionnalité que je ne connaissais pas et tu m'a sorti du pétrin.

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment réinstaller le composant CONTACT?

        Bonjour zepelin57

        J'ose abuser ;-)

        J'ai encore un petit problème que je n'arrive pas à régler avec le composant Contacts...

        J'ai placé dans mon menu principal un lien vers Liste des catégories de contacts mais sur la frontend quand je sélectionne un des contacts j'ai une boite grisée avec le texte suivant

        m Personne responsableM_CONTACT_PROFILE=Profil COM_CONTACT_PROFILE_HEADING=Profil du Contact COM_CONTACT_SELECT_CONTACT=Sélectionnez un contact: COM_CONTACT_STATE=Province COM_CONTACT_SUBURB=Ville COM_CONTACT_TELEPHONE=Téléphone COM_CONTACT_VCARD=vCard COM_CONTACT_TELEPHONE Fax COM_CONTACT_SUBURB

        Une idée

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment réinstaller le composant CONTACT?

          Bonsoir,

          Il doit manquer des morceaux en frontend, refais un transfert du composant (partie public) voir les fichiers langues.

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment réinstaller le composant CONTACT?

            T'es un as mon cher.
            Il manquait effectivement la version francaise !
            Là je peux dire réglé!

            Un gros merci.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X