Access denied. du site, de plus en plus fréquent.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Access denied. du site, de plus en plus fréquent.

    Bonjour

    Depuis la mise à jour vers la version 2.5.4 de joomla, j'ai très souvent des problèmes de connexion :
    Code:
    Access denied.
    Je me suis rendu compte également que ce soucis arrivait à l'appel de pages intégrées (wrapper).
    On va dire que ce désordre arrive 1x sur trois.

    Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ? si oui, que faire ?

    Merci
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

  • #2
    Re : Access denied. du site, de plus en plus fréquent.

    Yeps,
    Personnellement, j'ai ce problème depuis que j'ai fait la mise à jour vers Joomla 1.7.5. En plus de cela, je n'ai plus aucun outils de mise en forme dans l'éditeur de texte ...
    Bonne journée ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Access denied. du site, de plus en plus fréquent.

      Salut

      Je viens de constater que je n'ai pas ce soucis en local ( wampserveur), mais que chez mon hebergeur ( céléonet). Je leur ai laissé un message, on verra bien.
      WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
      Joomla => 3.xxx / 4xxx
      --------
      Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

      Commentaire


      • #4
        Re : Access denied. du site, de plus en plus fréquent.

        Yeps,
        Coïncidence, je suis aussi chez Celeonet !
        Il y a quelques jours, j'ai eu un problème de "hack" (recherches google qui foiraient complètement) et j'avais en fait deux fichiers .htaccess alors que je n'en utilise pas. J'ai aussi ouvert un ticket chez Celeonet, mais il n'y aura sans doute pas de réponse avant demain.

        Commentaire


        • #5
          Re : Access denied. du site, de plus en plus fréquent.

          C'est vrai, on verra bien. Mais j'ai contrôlé la source, j'ai pas de soucis à ce niveau. quoi que ? Apparemment Céléo sont entrain de modifier leurs sécurités. Il ferait bien de se dépêcher.

          C'est galère
          WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
          Joomla => 3.xxx / 4xxx
          --------
          Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

          Commentaire


          • #6
            Re : Access denied. du site, de plus en plus fréquent.

            Glaloux, tout faux ( y a quelqu'un ce jour) , il vient de me modifier une restriction. Tout va bien maintenant.
            Je ferme le ticket, ce n'était donc pas Joomla qui était en cause. ( Ni moi)

            Bonne journée à tous,
            WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
            Joomla => 3.xxx / 4xxx
            --------
            Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X