zone de texte et liste déroulante dans joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] zone de texte et liste déroulante dans joomla

    Bonjour,

    J'aimerais bien savoir si c'est possible de mettre des zones de texte et surtout des listes déroulantes alimentées statiquement ou dynamiquement via une table de ma base de données.

    SVP je suis vraiment bloqué et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de le faire dans joomla, peu importe avec des plugins payant ou non, sinon j'opterais à la programmation.

    Merci de me répondre.

  • #2
    Re : zone de texte et liste déroulante dans joomla

    Et ben, merci a vous tous pour vos réponses. !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mon Dieu ..

    Commentaire


    • #3
      Re : zone de texte et liste déroulante dans joomla

      bonjour ahlanebik !!

      Quel est le pourquoi de ton formulaire ??
      Tu n'a pas trouvé d'extension adaptée à tes besoins ??

      Sinon pour les applications persos, 3 solutions :

      - le composant Jumi qui te permet d'ajouter ton code perso (il faut savoir codé );
      - le composant Seblod qui te permet de créer tes propres formulaires;
      - créer ta propre application Joomla! (il faut savoir codé une application Joomla! );

      Voilà bon courage et bonne continuation !

      Commentaire


      • #4
        Re : zone de texte et liste déroulante dans joomla

        Merci pour la réponse,
        En fait la raison c'est que je veux faire une page de recherche personnalisée, selon un ou plusieurs critères au choix.
        et j'aurais par exemple des zones de texte, ainsi des liste déroulante qui vont contenir des données émanantes d'une table de ma base de données.

        Pour ce qui est programmation joomla, est ce que c'est la même chose que développer en php, ou bien le développement joomla est un peu particulier. Merci de m’éclairer, ça me permettra de gagner de temps, au moins quelle décision devrais-je prendre pour avancer. Merci encore

        Commentaire


        • #5
          Re : zone de texte et liste déroulante dans joomla

          Si tu a juste besoin d'un formulaire de recherche avec une vue "formulaire" et une vue "résultat", et que tu connais le xHTML/CSS et PHP/MySQL Jumi te suffira...

          Pour ce qui est des composants Joomla, ils sont codés en PHP, mais attention il faut avoir un bon niveau si tu veux en faire un (programmation orientée objet, architecture MVC, utilisation du Framework Joomla... ect).

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X