Warning: str_repeat()

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Warning: str_repeat()

    Bonjour,

    je suis sous joomla 2.5.4
    wampserver 2 PHP 5.3.5 MySQL 5.1.36

    J'ai créé un deuxième menu, appelé "fantôme", dans lequel je gère mes liens d'article à article. Pas de problème ça marche, mais depuis quelques temps, j'ai le message suivant qui apparaît à chaque fois que je créé un nouveau sous menu, créé à partir de la copie d'un sous menu déjà éxistant :

    Warning: str_repeat() [function.str-repeat]: Second argument has to be greater than or equal to 0 in C:\wamp\www\newupsite\administrator\components\com _menus\models\fields\menuparent.php on line 75

    Ce warning apparait sur la page de création mais rien ne semble affecté. Le sous menu se créé et je peux ensuite faire mes liens d'article à article.


    Autre problème du même ordre, dans la gestions des modules. J'ai créé un second module de menu, que j'ai rapidement effacé, n'en ayant finallement pas l'utilité. Or, depuis, lorsque j'ouvre n'importe quel module dans la gestions des modules (rechercher, fil d'ariane, etc.), le message suivant s'affiche entre les lignes :

    Warning: str_repeat() [function.str-repeat]: Second argument has to be greater than or equal to 0 in C:\wamp\www\newupsite\administrator\components\com _menus\helpers\menus.php on line 186

    Est-ce que c'est important?

    Comment puis-je régler ces deux warnings?

    Merci

    Coux

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X