création nouveau style non par defaut dans template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • création nouveau style non par defaut dans template

    Hello!

    Petite question.

    je suis sous joomla 2.5;.4. template intro de yootheme.
    J'ai choisi plusieurs styles pour différentes pages.
    j'ai besoin de créer quelques autres styles pour d'autres pages (juste pour changer une couleur) qui ne sont pas existantes au départ.
    J'ai donc rapatrié via filezilla un des styles css (ex : variation bleu) et changer la couleur bleu en violet. Renommer le fichier et renvoyer le nouveau fichier css (renommé violet) dans le dossier des variations de style du template

    Naïvement, je pensais que j'allais voir apparaitre dans le menu déroulant des différents styles, mon nouveau fichier css nouvellement créer.... malheureusement non

    Est ce qu'il faut que j'indique autre part que j'ai crée un nouveau style violet?

    merci de votre aide !

  • #2
    Re : création nouveau style non par defaut dans template

    Bonjour,

    S'agissant d'un template commercial, la doc de Yootheme sur leurs templates basés sur Warp indique la marche à suivre. http://www.yootheme.com/themes/documentation/
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : création nouveau style non par defaut dans template

      ah oui, bien sur, j'aurais dû commencer par là

      leur explication porte sur la création d'un nouveau style mais pas sur une des variations de ce style. Je vais leur poser la question
      merci ;-)

      Commentaire


      • #4
        Re : création nouveau style non par defaut dans template

        hello!

        après avoir fait un détour par yootheme, lu la doc et poser qq questions, je suis tjs coincée; sans doute parce que je ne comprends pas très bien les instructions....
        voilà, le template intro a plusieurs variations appelés beigeblue; beigegreen... j'ai crée un beigepink.css; beige.red ect.....

        dans leur explication, http://www.yootheme.com/themes/docum...te-a-new-style
        ils disent de créer un nouveau dossier nomme styles/fresh
        déjà, j'ai pas bien compris où le créer, je l'ai mis dans /www/templates/yoo_intro/styles/fresh/css
        et là, j'ai juste mis mon beige.pink.css vu que j'utilise même layout, et template; il s'agit juste de la modification d'1 couleur

        Et donc; je ne retrouve pas mon css, dans les presets ou template color qd je crée un nouveau style


        Désolée, pour cette question qui tient plus du code que de joomla même; mais si vous avez fait cette manip avec yootheme/ warp ; vous pourrez peut être m'expliquer !

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : création nouveau style non par defaut dans template

          Bonjour,

          N'utilisant jamais les produits YooTheme, je ne saurais te le dire. J'utilise un autre framework, dans lequel il y a un fichier xml à compléter pour lui déclarer les variations. Il est possible que warp attende aussi ce genre de chose.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : création nouveau style non par defaut dans template

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Bonjour,

            N'utilisant jamais les produits YooTheme, je ne saurais te le dire. J'utilise un autre framework, dans lequel il y a un fichier xml à compléter pour lui déclarer les variations. Il est possible que warp attende aussi ce genre de chose.
            oui, ca me parait logique de l'indiquer ailleurs aussi... il est où dans ton framework (et c'est lequel?) je vais essayer de comparer et trouver ;-))) merci

            Commentaire


            • #7
              Re : création nouveau style non par defaut dans template

              Mon favori reste YJSG (YouJoomla Simple Grids) aussi connu sou sle nom YouGrids
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X