Bonjour à tous.
J'ai un petit problème d'hyperlien sur mon site en joomla 2.5
Tout les liens du menu fonctionnent parfaitement et me redirige vers des adresses du style:
Seuls les liens de catégories situés en haut de chaque article, au dessus du nom de l'auteur et de la date ne fonctionnent pas.
J'obtiens des url du style:
ce qui me renvoie sur une page sans le style CSS et dont le contenu ne correspond d'ailleurs pas à ce qui devrait être affiché.
Je précise que j'ai inséré mon .htaccess à la racine avec tout ce qui était compris dans le fichier htaccess.txt de joomla, dans lequel j'ai inséré
de plus j'ai mis la case Réécriture d'URL en clair (SEF) du panneau de configuration
sur OUI.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
J'ai un petit problème d'hyperlien sur mon site en joomla 2.5
Tout les liens du menu fonctionnent parfaitement et me redirige vers des adresses du style:
Seuls les liens de catégories situés en haut de chaque article, au dessus du nom de l'auteur et de la date ne fonctionnent pas.
J'obtiens des url du style:
ce qui me renvoie sur une page sans le style CSS et dont le contenu ne correspond d'ailleurs pas à ce qui devrait être affiché.
Je précise que j'ai inséré mon .htaccess à la racine avec tout ce qui était compris dans le fichier htaccess.txt de joomla, dans lequel j'ai inséré
Code:
# Utilisation de php 5 setEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 # Activation de l'optimiseur Zend SetEnv ZEND_OPTIMIZER 1
sur OUI.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider