Bonjour!
J'ai dans la même base de donné 2 sites joomla2.5 :
RSC_tables
ARCS_tables
Dans le site ARCS je voudrais modifier le module articles_category pour montrer les articles d'une category du site RSC (Et les presenter en list)
Mon test :
Dans le site ARCS j'ai une copie du module articles category. J'y ai aussi copié la copie exacte du com_content que j'ai mis dans le dossier du module. J'ai créé un module test-category qui affiche une category interne de ARCS
J'ai changé :
• dans le helper.php du module le JPATH : JPATH_SITE.'/modules/mod_articles_category/com_content/';
• dans com_content du module j'ai remplacé les #_content par des RSC_content le router.php et route
• dans phpmyadmin j'ai changé dans le module test l'id interne par celle que je veux dans le RSC (catid=68)
J ai obtenu ça :
Ps: j'ai passé beaucoup de temps à étudier les extension disponible mais aucune d'elle ne correspond. Ma solution alternative consiste a créer une categori miroite dans ARCS ou chaque article est un module jumi qui appelle l'article RSC. Une centaine de module : difficile à gerer. Ça doit bien pouvoir être possible de modifier le path du module natif. Non?
Merci!
Guillaume
J'ai dans la même base de donné 2 sites joomla2.5 :
RSC_tables
ARCS_tables
Dans le site ARCS je voudrais modifier le module articles_category pour montrer les articles d'une category du site RSC (Et les presenter en list)
Mon test :
Dans le site ARCS j'ai une copie du module articles category. J'y ai aussi copié la copie exacte du com_content que j'ai mis dans le dossier du module. J'ai créé un module test-category qui affiche une category interne de ARCS
J'ai changé :
• dans le helper.php du module le JPATH : JPATH_SITE.'/modules/mod_articles_category/com_content/';
• dans com_content du module j'ai remplacé les #_content par des RSC_content le router.php et route
• dans phpmyadmin j'ai changé dans le module test l'id interne par celle que je veux dans le RSC (catid=68)
J ai obtenu ça :
Code PHP:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homez.420/kmxsiksf/asso/modules/mod_articles_category/helper.php on line 12
Merci!
Guillaume