Menu et niveaux sous joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Menu et niveaux sous joomla 2.5

    Bonjour,

    Hier, j'ai été confronté à un problème disons un peu bizarre.

    Dans l'administration, j'avais à la base:
    - Un menu "Forum Kunena" de base affiché en position left, du niveau 1 à dernier niveau, "afficher tous les liens".

    Sur le site, une fois l'utilisateur connecté, tout s'affichait à peu près correctement, seul le lien "forum" me gênait, j'ai donc effectué une petite modification, j'ai remplacé "niveau 1" par "niveau 2", j'enregistre, je vais voir en tant qu'utilisateur enregistré ( je ne me suis pas déconnecté entre temps ), j'ai le résultat souhaité.

    Mais voilà, je suis venu à me déconnecter et à me reconnecter en tant qu'utilisateur enregistré, résultat, le menu "Forum Kunena" était devenu inaccessible. Un effet bizarre ( bug? ) qui ne devrait pas arriver vu que j'affiche tous les liens...

    Ma solution: laisser le niveau de départ à 1, et réorganiser le menu manuellement pour que tous les liens niveau2 passent en niveau 1, tout en supprimant "forum" du menu.

    ça peut paraître tout con et je vais certainement donner l'impression d'être la même chose, mais avec de tels paramétrages, on a tendance à penser qu'un autre réglage a bougé, j'ai perdu une bonne heure à trouver le paramètre responsable.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X