bloquer la "vue répertoire" ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] bloquer la "vue répertoire" ?

    Bonjour,
    sur mes sites, si je tappe www.site.com/templates par exemple, j'ai un écran blanc, donc je ne vois pas le contenu de ce repertoire. par contre si je crée un dossier comme www.site.com/dossier qui n'appartient pas à joomla, je peux voir son contenu.
    Je pensais que ça avait avoir avec les robots (vu que dans les robots.txt de joomla se trouvent tous des Disallow: /repertoire/ qui correspondent aux dossiers que je ne peux pas voir ), mais ça ne semble pas être ça car j'ai rajouté une ligne avec mon dossier ajouté à la main mais je vois toujours son contenu dans firefox quand je tappe simplement l'url
    quelqu'un sait me dire comment bloquer la vue d'un dossier ?
    exemple, le dossier que je souhaite cacher est www.encore.be/brochures/ je souhaiterais qu'il affiche du blanc comme www.encore.be/logs par exemple.

  • #2
    Re : bloquer la "vue répertoire" ?

    Fais comme dans les autres dossiers : place systématiquement un index.html vierge dans les dossiers non-Joomla! (par copier-coller)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : bloquer la "vue répertoire" ?

      c'est si simple?
      merci !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X