j.2.5 : Proposer un lien web, niveau d' accès ? / Paramètres articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] j.2.5 : Proposer un lien web, niveau d' accès ? / Paramètres articles

    Bonjour à tous,

    Après quelques recherches je n' ai pas trouvé le moyen de laisser au public la possibilité de soumettre un lien web. J' ai trouvé cet article mais il semble que sous Joomla 2.5 les choses soient différentes

    Auriez-vous la gentillesse de m' aider ?
    En vous remerciant par avance
    Dernière édition par leleuf62 à 23/08/2012, 21h33

  • #2
    Re : Joomla 2.5 => Proposer un lien web, niveau d' accès ?

    Bonjour,

    Cela dépend ou, dans la gestion des menus tu as cette possibilité.

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 2.5 => Proposer un lien web, niveau d' accès ?

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonjour,

      Cela dépend ou, dans la gestion des menus tu as cette possibilité.
      Merci pour cette réponse rapide !
      J' ai cherché au niveau de la gestion du menu je n' ai rien trouvé :


      J' avais bien laissé "accès public" mais en fait je cherchais au mauvais endroit, il faut aller dans l' onglet "composants" => "liens web" / Cliquer sur l' icône paramètres en haut à droit et aller sur l' onglet "droits" :


      J' avais bien vu cette option mais c' est le "creer" qui me gênais car je pensais que le public aurait pus creer des liens et qu'ils soient publiés sans être validés mais aprés un test ce n' est pas le cas, le public peut bien "creer" un lien mais pas le publier

      C' est good donc, méa culpa

      Toutefois maintenant j' ai un autre problème ! J' ai spécifié des paramètres globaux pour les articles au niveau de "Paramètres de gestion et d'affichage des contenus" mais maintenant les paramètres spécifiés au niveau des articles ne fonctionnent plus, j' ai du louper quelque chose, vous avez une idée ?

      Merci

      [Edit] C' est régler, apparemment la modification des paramètres globaux écrase la configuration par défaut des articles dans la gestion des menus qui écrase la configuration spécifié au niveau de l' article lui même ... Fallais le savoir !

      Tous les tutos que j' ai lu sur la configuration des articles sur 2.5 ne parlais que de 1) les paramètres globaux 2) les paramètres de l' article alors qu' en fait dans l' ordre c' est :

      Configuration globale parente de => configuration dans la gestion des menus parente de => configuration de l' article
      Dernière édition par leleuf62 à 23/08/2012, 21h33

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X