Gestion des Extensions/Avertissements

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gestion des Extensions/Avertissements

    Bonjour !
    Dans le chapitre "Avertissements" je lis: "La valeur de la variable 'Upload_max_Filesize' dans le fichier php.ini est supérieure à celle de la variable 'post_max_size"
    Mes valeurs actuelles sont:
    Upload_max_Filesize = 30M
    post_max_size = 8M

    Question: Puis-je aligner post_max_size à 30M sans perturber le système ?
    Par avance Merci de vos réponses
    Cordialement

  • #2
    Re : Gestion des Extensions/Avertissements

    Bonjour,

    Un upload faisant partie d'un paquet POST, pour upload_max_filesize à 30M, post_max_size devrait être à 32M pour permettre à la fois le post d'un formulaire par exemple, avec fichiers joints.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion des Extensions/Avertissements

      Dans le fichier php.ini j'ai passé post_max_size à 32M. Après avoir éteind et rallumé mon PC j'ai toujours le message: 'Taille maximum d'envoi de fichiers supérieure à la valeur d'envoi du POST. Pourquoi ? Ai-je oublié quelque chose ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Gestion des Extensions/Avertissements

        certaines piles AMP pour Windows ou Mac multipliant les php.ini, si ça se trouve, ce n'est pas le bon qui a été modifié.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Gestion des Extensions/Avertissements

          Merci pour ta réponse mais:
          Je suis sous wamp; où trouve-t-on les autres fichiers php.ini ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Gestion des Extensions/Avertissements

            Sous Wampserver, tu cliques sur l'icône dans la barre des tâches, dans le menu php, tu as un sous-menu "php.ini" qui te mène au bon fichier.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Gestion des Extensions/Avertissements

              Merci pour ta réponse; c'est bien dans ce fichier que j'ai effectué la modif ! Ou sont les éventuels autres fichiers php.ini dont me parle Jisse03 ?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X