Formulaire d'inscription et répartition dans un groupe auto

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Formulaire d'inscription et répartition dans un groupe auto

    Bonjour, je suis actuellement en train de faire un site marchand sous Joomla 2.5.6 et Virtuemart 2.0.8e.
    J'ai une demande particulière, mais qui au final doit être plutôt courante.
    Je m'explique :

    Mon client souhaite avoir 2 prix différents, un pour les pro / un pour les particuliers
    Pour info, les prix affichés lorsque aucun client n'est enregistré sont ceux pour les particuliers (plus élevés et TTC).

    Pour ça pas trop de soucis, je pense que je vais créer deux groupes sur Virtuemart pour gérer l'affichage différent entre les groupe sur le site (frontend).

    MAIS
    Idéalement, j'aimerais que le choix du groupe et le basculement dans celui-ci se face automatiquement grâce à une inscription par formulaire depuis le frontend. Le même formulaire pour tout le monde, mais avec un bouton radio (pro/part), et quand "pro" est coché, apparaît un champ pour un numéro de SIRET (avec un système de validation).

    Savez-vous comment est-il possible de faire ça ? (Même avec des plug-ins payants)

    Pensez-vous que c'est une idée intéressante ou juste complexe pour rien ?
    Sachant que je pourrais faire plus simple avec un onglet "Accès pro" qui afficherait un formulaire pour faire une demande d'inscription auprès du gestionnaire du site.. Le pro serait alors dans l'attente du bon vouloir du gestionnaire, qui lui ferait parvenir après vérification manuelle de son identité un identifiant et un mot de passe.

    Merci d'avance pour vos réponses...

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X