Recherche sites réputés de Templates J2.5 + mobile

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche sites réputés de Templates J2.5 + mobile

    Bonjour,

    Voila des templates joomla, on tape dans google et on en a des tonnes.
    Ma question est, ou pourrais-je trouver des sites de templates (gratuits et payants) fiables avec (pourquoi pas) un support pour ma version 2.5 de joomla ?

    Pour vous donnez plus d'informations, j'aimerais rechercher des templates sympas, modernes, utilisant les ressources du web actuel (2.0 ?), acceptant les tablettes ou smartphones et orientés (si possible) sur mon site c'est à dire les news, les reportages, les "à la une"...

    Avez-vous des bonnes adresses ?
    Merci à vous

  • #2
    Re : Recherche sites réputés de Templates J2.5 + mobile

    Bonjour,

    bestofjoomla.com, themeforest.net, etc. en faisant une recherche avec joomla+responsive tu auras le choix.

    De plus les frameworks comme Gantry, JaT3, Zo2, Warp etc. sont tous compatibles aussi, mais nécessitent des connaissances en css, php.

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche sites réputés de Templates J2.5 + mobile

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche sites réputés de Templates J2.5 + mobile

        Bonjour,



        Envoyé par DerClown Voir le message
        [...] Avez-vous des bonnes adresses ?

        ...Zepelin a raison : le plus délicat n'est pas de trouver la bonne adresse, mais de mobiliser les bonnes connaissances (...et de passer beaucoup de temps à adapter les contenus aux versions desktop et smartphone).

        Une excellente adresse, d'après moi et selon mon expérience : RocketTheme. La publicité est gratuite, mais méritée : vous pouvez télécharger tous les templates que vous voulez (et il y en a !), de même que toutes les extensions, pour une somme très raisonnable, d'autant que le support technique est inclus (anglais exigé, bien sûr).

        Un conseil général : testez le template en ligne. Certains templates hybrides (« responsives ») donnent parfois des résultats peu satisfaisants.


        Mais attendez-vous de toute façon à (1) un travail important, nécessitant (2) de très solides connaissances en CSS.




        Bon courage,
        et bonne journée,



        PhilJ
        Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X