Menus et droits

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Menus et droits

    Bonjour a tous,

    Je possede 2 groupes d'utilisateurs personalisés ( je suis sur Jommla 2.5.7): Association et Sportif.

    Association possede un niveau d'acces personalisé, Assoc, heritant de Auteur.
    Sportif lui aussi a un niveau d'acces sportif heritant de Registred.

    J'aimerai faire un unique menu comprenant 2 element ( un pour sportif, et un pour assoc), et lorsque je me connecte en tant que sportif, le lien concernant l'assoc devient invisible, et vice versa.

    Cependant, que je me connecte en tant que sportif ou en tant qu'association, je vois les deux liens apparaitre dans le menu.

    Dans les details de chaque element de menu, je regle le niveau d'acces ( Asoc pour un lien dirigé a une association, et sportif pour un sportif).
    Je ne comprends pas tres bien ou est mon erreur.

    Comment faire pour faire apparaitre un element de menu seulement pour un type d'utilisateur???
    Je sais faire apparaitre ou non un menu entier selon le type d'utilisateur, mais ce que je n'arrive pas a faire, c'est de faire disparaitre un element de menu si l'acces n'est pas autorisé.

    ie : Normalement, vu que je donne l'acces Asoc au lien d'association ( Qui herite de Auteur), un sportif ( Qui herite de l'acces registred) ne devrait pas pouvoir voir le lien...

    Je me suis plongé sur le tuto : http://www.kiwik.net/joomla/tutoriels/acl
    mais je n'y trouve pas la reponse.

    Merci d avance
    Dernière édition par xoco à 15/10/2012, 06h55

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X