Table utilisateur Community Builder supprimée par erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Table utilisateur Community Builder supprimée par erreur

    Bonjour,

    À cause d'un problème du plug-in Re-captcha des utilisateurs n'ont pas réussi à terminer complètement terminer le processus d'enregistrement.

    En conséquence, j'ai décidé de supprimer manuellement leurs entrées dans la table utilisateurs de Community Builder dans la base de données.

    Grosse erreur, je me suis trompé dans la manipulation et j'ai supprimé par erreur le table utilisateurs (_users). D'après ce que j'ai vu il n'existe pas de moyen de récupérer cette table, d'autant que je suis sur un hébergement mutualisé 1&1 avec serveur MySql mutualisé également je pense.

    Ma dernière Backup effectuée avec Akeeba est trop ancienne pour valoir le coup, elle a été faite tout au début il y a eu un couac dans la gestion des tâches à effectuer par les utilisateurs.

    je me demandais donc si quelqu'un avait la structure de base de la table utilisateurs de Community Builder pour que je la refasse.

    D'avance merci pour vos réponses et bien évidemment je ferais une sauvegarde complète dès que j'aurais tout réparer.
    Dernière édition par connectedrobots à 20/10/2012, 15h59

  • #2
    Re : Table utilisateur Community Builder supprimée par erreur

    Par pitié à l'aide !

    Commentaire


    • #3
      Re : Table utilisateur Community Builder supprimée par erreur

      Bonjour,

      La table #__users n'est pas une table Community Builder, mais la table des users native de Joomla! Sa structure est dans le SQL de Joomla!, dans le répertoire installation, mais tous les users sont perdus.
      Attention, cette table ne fonctionne pas seule, mais en liaison avec #__user_usergroup_map.

      Community Builder étend simplement ces tables dans #__comprofiler.

      Donc en cas de suppression de #__users, c'est la table de base qui a été supprimée.

      La structure des tables CB se trouve directement dans l'installation CB.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Table utilisateur Community Builder supprimée par erreur

        Merci beaucoup mais compte tenu de mon incompétence crasse cela ne m'avance pas beaucoup.

        En gros il faut j'aille dans le répertoire d'installation Joomla! pour retrouver la table en question ou tout du moins sa structure et ensuite la copier ou recréé dans PHPMyAdmin? Il faudrait que je recréé cette table. N'y a t-il pas moyen après de synchroniser cette table avec celle de comprofiler ?

        D'avance merci, à l'heure actuelle tu es mon seule espoir ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Table utilisateur Community Builder supprimée par erreur

          Si c'est bien #__users que tu as détruit, il n'existe AUCUN moyen de la resynchroniser avec Community Builder, ni d'en récupérer quoi que ce soit.

          On ne le répétera jamais assez: avant de jouer les apprentis sorciers avec phpMyAdmin, toujours faire une sauvegarde, pour pouvoir revenir au point précédent en cas de dérapage. Une fois le désastre consommé, il est trop tard.
          Dernière édition par jisse03 à 20/10/2012, 18h19
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Table utilisateur Community Builder supprimée par erreur

            O.K. Mais alors est-ce que je peux la recréer et recréer au moins un Superadmin ? J'ai peur, est-ce à dire que tout mon site est à foutre à la poubelle ?

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X