Dates Modif/Publication de l'article non visibles malgré paramètrage...?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Dates Modif/Publication de l'article non visibles malgré paramètrage...?

    Bonjour,

    Aprés migration Joomla 1.0 vers 2.5, mon site semble fonctionner correctement mais je me bats avec les dates Modif/Publication.

    Elle n'apparaissent pas dans les articles.

    Dans "Paramètres de gestion et d'affichage des contenus" : Onglet "Article" j'ai "afficher" pour les dates Modif et Publication.

    Au niveau du Menu/racine principale/parametre de l'article : j'ai "Paramètre Globaux" au niveau des dates.

    Au niveau Article c'est la même chose : pas de surcharge.

    Par contre, j'active la date de création : je vois par exemple sur un article "on 26 septembre 2012" ??

    Quelqu'un a une idée ?

  • #2
    Re : Dates Modif/Publication de l'article non visibles malgré paramètrage...?

    Bonjour,

    J'ai une piste mais je n'ai pas la solution : quand je remets un Template classique de Joomla par defaut, les dates s'affichent correctement en tenant compte de fichier frFR.ini.

    Le problème vient du Template feuerwehrv2 que j'ai installé sur tout le site et que j'ai installé d'un site allemand.

    Quand je debugue les langues, je vois bien le fichier frFR.ini chargé en premier, puis plein de fichiers venant de mon Template feuerwehrv2 mais rien concernant une langue.ini qui viendrait perturber le comportement de Joomla.

    Je ne voit pas de surcharge de code Php sur une date dans le répertoire du Template feuerwehrv2.

    Dans la gestion des langues j 'ai :

    French (fr-FR) en position 2
    mais mis par défaut avec l'auteur "French translation team : joomla.fr 2.5.8.1 9 nov 2012
    puis
    English (United Kingdom) en-GB Site 2.5.5
    que j'avais désactivé mais cela ne change rien...

    Si quelqu'un a une piste je suis preneur ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Dates Modif/Publication de l'article non visibles malgré paramètrage...?

      Bonjour

      quand je remets un Template classique de Joomla par defaut, les dates s'affichent correctement en tenant compte de fichier frFR.ini
      Ce qui confirme un problème spécifique à ce template.
      L'auteur du template ou une analyse des surcharges faites par le template pourraient seules corriger le problème (en surcharges des templates, les formules date en particulier)
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X