Articles centrés sur la page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Articles centrés sur la page d'accueil

    Bonjour,

    J'ai crée mon site web avec joomla§ 2.5 à partir d'un site d'exemple. Même en ayant bien fait le ménage des articles et modules d'exemple, sur ma page d'accueil, à partir de 2 articles, les articles se mettent à la suite mais ne sont pas centrés. Voyez plutôt : http://www.eglise-epea.fr/ l'article "GBU" est dans une colonne de gauche, alors que j'aimerais qu'il prenne toute la largeur disponible comme l'article "fête de noel". C'est ce qui était fait dans la donnée d'exemple, mais je n'arrive pas à changer ce paramètre.
    Merci d'avance de vos réponses !

  • #2
    Re : Articles centrés sur la page d'accueil

    Comment est configuré le blog dans le menu, combien de colonnes ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Articles centrés sur la page d'accueil

      Peux-tu me dire ou changer ce paramètre, stp ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Articles centrés sur la page d'accueil

        La réponse a été donnée, dans l'option de menu.. Et il me semble bien qu'une saine lecture s'impose: http://www.kiwik.net/joomla-2-5-le-g...-d%C3%A9butant
        Dernière édition par jisse03 à 12/11/2012, 21h42
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Articles centrés sur la page d'accueil

          J'ai parcouru le guide dont vous m'avez donné le lien, je n'ai pas trouvé.. pouvez-vous me dire comment faire, ou au moins à quelle page du guide cette information se trouve, svp ? D'avance merci !

          Commentaire


          • #6
            Re : Articles centrés sur la page d'accueil

            Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

            Entrée du menu, voir les options du blog et passer en 1 colonne...

            Et pour information, un guide ne se "parcourt" pas, il se lit réellement et on cherche à comprendre.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Articles centrés sur la page d'accueil

              Merci beaucoup, j'ai réussi !
              Si quelqu'un d'autre cherche, il fallait mettre le menu de la page d'accueil en "blog d'une catégorie", cela nous donnait accès à "paramètre du blog" où on peut choisir "nombre de colonne : 1". Ensuite, les articles qui étaient en vedette je les ais assignés à une nouvelle catégorie (par exemple "accueil"). Dans les options du menu de la page d'accueil -> blog d'une catégorie, j'ai sélectionné la catégorie que j'avais crée (ici, nommée "accueil").
              Oui, je vais lire le guide, mais je suis très occupé par mes études et 223 pages, ca fait quand même beaucoup..!
              Merci beaucoup pour ton aide jisse03 !

              Commentaire


              • #8
                Re : Articles centrés sur la page d'accueil

                Oui, je vais lire le guide, mais je suis très occupé par mes études et 223 pages, ca fait quand même beaucoup..!
                Comme tout, un site, on apprend, et là 223 pages, ça peut sembler beaucoup, mais ça donne la réponse à des centaines de questions qui font perdre 1.000 fois plus de temps que de prendre le temps de lire et comprendre
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X