Lien "purger le cache" me renvoie une page vierge et "JAT3 Clean cache" ne réagit pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Lien "purger le cache" me renvoie une page vierge et "JAT3 Clean cache" ne réagit pas

    Bonjour,
    depuis que j'ai transféré mon site sur un serveur le "JAT3 Clean cache" ne réagissent plus aux clics et le lien "purger le cache" me renvoie une page vierge. Je ne peux non plus enregistrer quoi que ce soit via l'interface d'administration.
    Et pourtant tous les dossiers sur "Permissions des dossiers" sont en "Modifiable".

    En local tout marche bien.

    Ma config
    ======
    * Joomla! 2.5.7
    * JA Purity II Template for Joomla 2.5.x
    =======================================
    - Dès que tu prétends tout connaitre tu te plantes.
    - Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.(Socrate)
    =======================================

  • #2
    Re : Lien "purger le cache" me renvoie une page vierge et "JAT3 Clean cache" ne réagi

    Bonsoir,

    Là il y a des chances que le transfert a corrompu des fichiers, comment l'as-tu fait ?

    Si pas déjà fait, installes en local Akeeba Backup et utilises l'archive générée pour réinstaller ton site.

    Commentaire


    • #3
      Re : Lien "purger le cache" me renvoie une page vierge et "JAT3 Clean cache" ne réagi

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonsoir,

      Là il y a des chances que le transfert a corrompu des fichiers, comment l'as-tu fait ?

      Si pas déjà fait, installes en local Akeeba Backup et utilises l'archive générée pour réinstaller ton site.
      J'ai essayé de réinstaller avec Akeeba Backup mais il veut pas dépasser l'étape "Analyse et initialisation du serveur".

      Si je me trompe pas je pense bien que c'est un problème de version de php comme indiqué sur l'image ci-jointe.
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : param server.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 101,0 Ko 
ID : 1802390
      =======================================
      - Dès que tu prétends tout connaitre tu te plantes.
      - Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.(Socrate)
      =======================================

      Commentaire


      • #4
        Re : Lien "purger le cache" me renvoie une page vierge et "JAT3 Clean cache" ne réagi

        Effectivement, tu dois être en dessous des minimas, c'est à dire 5.2.4. Voir avec ton hébergeur, c'est lequel d'ailleurs.

        Commentaire


        • #5
          Re : Lien "purger le cache" me renvoie une page vierge et "JAT3 Clean cache" ne réagi

          Ce qui m'étonne c'est que d'après l'image que je vous ai envoyé la version du php selon Akeeba est de 5.2.7 et d'après le phpinfo() la version php est de 5.2.6-1+lenny13.
          Par ailleurs j'ai vu que d'après les pré-requis de Joomla 2.5 il faut au minimum une version de 5.2.4 comme vous l'avez mentionné mais c'est la version 5.3+ qui est recommandée.

          Je suis hébergé par l'Agence De l'Informatique de l'Etat Sénégalais.
          =======================================
          - Dès que tu prétends tout connaitre tu te plantes.
          - Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.(Socrate)
          =======================================

          Commentaire


          • #6
            Re : Lien "purger le cache" me renvoie une page vierge et "JAT3 Clean cache" ne réagi

            Là je ne sais quoi te dire, la version 5.2.6 devrait suffire mais Akeeba a apparemment décidé que c'est à partir de 5.2.7. La version 5.3 est effectivement recommandé mais pas obligatoire, sauf dans le cas d'extensions développées pour cette version, ce qui arrive et arrivera de plus en plus.

            Essayes de voir avec ton hébergeur si il a la possibilité de mettre à jour ou de proposer en sus de la 5.2 une version 5.3.

            Commentaire


            • #7
              Re : Lien "purger le cache" me renvoie une page vierge et "JAT3 Clean cache" ne réagi

              En tout cas je vous remercie énormément d'avoir cogité avec moi et proposé des pistes.

              Je verrais avec mon hébergeur.

              Merci encore.
              =======================================
              - Dès que tu prétends tout connaitre tu te plantes.
              - Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.(Socrate)
              =======================================

              Commentaire


              • #8
                Re : Lien "purger le cache" me renvoie une page vierge et "JAT3 Clean cache" ne réagi

                Envoyé par zepelin57 Voir le message
                Là je ne sais quoi te dire, la version 5.2.6 devrait suffire mais Akeeba a apparemment décidé que c'est à partir de 5.2.7. La version 5.3 est effectivement recommandé mais pas obligatoire, sauf dans le cas d'extensions développées pour cette version, ce qui arrive et arrivera de plus en plus.

                Essayes de voir avec ton hébergeur si il a la possibilité de mettre à jour ou de proposer en sus de la 5.2 une version 5.3.
                Bonjour zepelin57,
                c'étais effectivement un problème de version de php du serveur web de mon hebergeur.

                Merci
                =======================================
                - Dès que tu prétends tout connaitre tu te plantes.
                - Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.(Socrate)
                =======================================

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X