Impossible d'allouer de la mémoire pour piscine sous joomla2.5.8

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible d'allouer de la mémoire pour piscine sous joomla2.5.8

    bonjour tous le monde
    j'ai rencontre un probleme lors de la mise a jour de la version du site web sous joomla 2.5.6 vers version joomla2.5.8
    j'ai travail le premier jour sans probleme mais lorsque j'ai verssé de nouveau fichiers dans le dossier du site web via le protocole FTP et faire des mise a jour cote administrateur il a afficher l'erreur:
    Warning: require_once(): Unable to allocate memory for pool. in /home/ftpsite/site/web/libraries/joomla/application/component/helper.php on line 383 Warning: require_once(): Unable to allocate memory for pool. in /home/ftpsite/site/web/libraries/joomla/application/component/controller.php on line 288 Warning: require_once(): Unable to allocate memory for pool. in /home/ftpsite/site/web/administrator/components/com_menus/controller.php on line 29 Warning: require_once(): Unable to allocate memory for pool. in /home/ftpsite/site/web/libraries/joomla/application/component/controller.php on line 639 Warning: require_once(): Unable to allocate memory for pool. in /home/ftpsite/site/web/libraries/joomla/application/component/model.php on line 187 Warning: include(): Unable to allocate memory for pool. in /home/ftpsite/site/web/libraries/joomla/application/component/view.php on line 649 ..............et anssi de suite
    merci de me repondre

  • #2
    Re : Impossible d'allouer de la mémoire pour piscine sous joomla2.5.8

    Bonjour,

    Quelle est la version de PHP, ainsi que la valeur du paramètre de PHP memory_limit (accessible via Site / Informations système /Informations PHP)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X