Quel offre OVH pour héberger un site joomla 2.5 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Quel offre OVH pour héberger un site joomla 2.5 ?

    Bonjour,


    Ou puis-je vérifier que l'offre "Perso" de ovh que j'ai acheté est Linux ou Windows ?

    --MAJ: Ce problème est réglé-
    Je désire mettre en ligne un site réaliser en local avec joomla 2.5.
    Cependant sur OVH je constate divers offre par exemple certaine ne propose pas Mysql d'autre réserve un maximum de 10 Mega alors que mon site fais 14 Mega enfin bref je suis un peu perdu et je suis pas super bon..

    Pouvez vous m'aider à choisir l'offre la moin cher qui me permetra d'installer mon site sur OVH ??
    De plus je dois transférer sur le serveur uniquement ma copie akeeba backup ou installer directement joomla?


    Je vous remercie !
    Dernière édition par killa à 05/01/2013, 16h13

  • #2
    Re : Quel offre OVH pour héberger un site joomla 2.5 ?

    Envoyé par killa Voir le message
    Bonjour,

    Je désire mettre en ligne un site réaliser en local avec joomla 2.5.
    Cependant sur OVH je constate divers offre par exemple certaine ne propose pas Mysql d'autre réserve un maximum de 10 Mega alors que mon site fais 14 Mega enfin bref je suis un peu perdu et je suis pas super bon..

    Pouvez vous m'aider à choisir l'offre la moin cher qui me permetra d'installer mon site sur OVH ??
    De plus je dois transférer sur le serveur uniquement ma copie akeeba backup ou installer directement joomla?

    Je vous remercie !
    Bonjour,

    La première offre PERSO est suffisante , elle offre 25GO, mais ne propose qu'une seule base de donnée et qu'un seul compte FTP, vous pouvez commencer avec cette offre ensuite vous pourrez migrait simplement vers une offre supérieure. Sachant qu'on peut héberger plusieurs sites avec l'offre PERSO, avec la fonction multidomaines

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel offre OVH pour héberger un site joomla 2.5 ?

      Très bien, merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel offre OVH pour héberger un site joomla 2.5 ?

        Une précision : il te faut impérativement prendre une offre "Linux", et pas "Windows".
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel offre OVH pour héberger un site joomla 2.5 ?

          Houlala a aucun moment dans l'offre "PERSO" j'ai du choisir sois Linux ou Windows !!!

          Je viens à l'instant d'acheter le domaine et l'hébergement de l'offre "PERSO".

          Ou puis-je vérifier cela dans le manager ovh??
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel offre OVH pour héberger un site joomla 2.5 ?

            Par défaut, ce sont les offres Linux qui sont mises en avant. Donc dans la mesure où tu n'es pas allé spécialement chercher une offre Windows (ce que font certains pensant que le serveur doit être sur le même OS que leur PC), ça devrait être tout bon !

            Dans ton Manager, regarde si tu as la gestion MySQL, qui te permet de créer une base MySQL que tu utiliseras pour ton site.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Quel offre OVH pour héberger un site joomla 2.5 ?

              Ha très bien, me voila rassuré. Merci à vous !
              Dernière édition par killa à 05/01/2013, 16h16

              Commentaire


              • #8
                Re : Quel offre OVH pour héberger un site joomla 2.5 ?

                C'est une offre Perso comme la PRO tourne sous Linux

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X