problème de configuration après mise à jour Joomla 1.5 vers 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème de configuration après mise à jour Joomla 1.5 vers 2.5

    Bonjour, après longtemps avoir galéré pour la mise à jour de mon site qui fonctionnait parfaitement en 1.5.26 je l'ai mis a jour en 2.5.8

    J'ai plusieurs interrogations et vous remercie si vous pouvez m'aider:

    site: http://www.pcetmac.com

    Quand je crée ou modifie un article, il ne semble plus être mis à jour automatiquement comme avant, il faut nettoyer le cache interne et dans le navigateur systématiquement, je n'avais pas ça avant, j'ai réduit le délai de mise à jour du cache dans les paramètres admin mais y à-t-il une autre solution ? C'est un peu galère car je crois que je n'avais pas ça avant ...

    J'aimerais classer les articles manuellement comme avant (notamment mettre ma bannière d'accueil que je voudrais verrouiller en haut) mais l'ajout d'article la fait descendre, on ne peux plus classer les articles manuellement maintenant ????

    Je m'y perd dans les paramètres par défaut, surtout avec les articles en accueil, j'aimerais des articles avec le titre, d'autre avec les votes etc mais j'ai l'impression que les réglages par défaut et les réglages au sein même de l'article ne sont pas fiable ...

    Au niveau des liens de menus je n'ai plus les petits icônes devant malgré qu'ils soient toujours paramétré, je ne trouve pas la solution

    Et le problème majeur c'est que je ne peux plus écrire de post en front end, mais je viens de poser la question dans la catégorie mise à jour Joomla ...

    Merci d'avance pour votre aide

    Sylvain
    Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
    WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X