Présentation d'un site en cours de création: participon.com

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Présentation d'un site en cours de création: participon.com

    Bonjour,

    ancien joomliste puis passer à Prestashop pour mon ancien projet qui est en vente.

    Je reviens vers vous avec un nouveau projet en tête. Le but est d'aider les créateurs d'entreprise mais également les sociétés existantes.


    Adresse du site : http://www.participon.com
    Version de Joomla utilisée: 2.5.9
    Template utilisé: Gavrick Music Free
    Extensions utilisées: K2, AdsManager,Communauty Builder,Kunena
    Hébergeur: e-clicking offre perso (pour le moment)

    Description du projet:
    Le but sera de proposer aux professionnels d'avoir un site regroupant un blog d'informations utiles, un forum pour échanger ainsi que des annonces proposant de l'investissement participatif et de l'emploi.


    Ce que vous je souhaite comme avis:
    Déjà savoir si ce type de site peut vous intéresser et ensuite de l'aide dans la transformation du template, en effet je suis novice en joomla et est quelques difficultés afin d'adapter tous cela.

    Merci par avance d'avoir pris le temps de me lire.
    Dernière édition par toffffe à 12/02/2013, 10h31 Raison: Supp url pour ref vers site prestashop rien a voir avec la discussion ni joomla

  • #2
    Re : Présentation d'un site en cours de création: participon.com

    Salut,

    je croyais qu'une des règles très strictes de ce forum était de présenter des sites fini. Il est dommage de présenter ce type de projet à l'état embryonnaire sachant que de toute façon cela peut effectivement servir.
    Si tu as besoin d'un coup de main pour la mise en place du template, il y a une partie demande de services pour cela.
    En ce qui me concerne, la "faute d'orthographe" du nom de domaine me chagrine particulièrement... D'autant que le participons.net était dispo et qu'il y avait surement moyen de trouver un nom un peu plus... original.
    Des idées pour améliorer ton site? Regarde celui ci par exemple: http://www.teletravailcenter.fr/
    http://www.webandfun.fr Web And Fun, votre site web comme vous l'imaginez

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation d'un site en cours de création: participon.com

      [modo]redisdead a raison : on ne présente dans "vos sites" que des sites (quasiment) terminés.
      sujet déplacé en section "questions générales"[/modo]
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation d'un site en cours de création: participon.com

        Merci de relire les conditions d'utilisation de ce forum.

        Il y est entre autres indiqué :

        Présentez votre site dans sa version finalisée !
        Présenter un site vide de contenu ou dont le template est encore à l'état de brouillon ne présente pas grand intérêt pour les visiteurs de ce sous-forum.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation d'un site en cours de création: participon.com

          Merci je vais donc poster dans la bonne rubrique.

          A savoir tout de même que le site est en ligne et fonctionnel c'est pour cela que je m'étais permis de poster ici.

          Les inscriptions fonctionnent, le dépôt d'annonce également et le forum aussi.

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation d'un site en cours de création: participon.com

            Pour info le site est à ce jour fonctionnel, mais peut rempli car peu connu.

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation d'un site en cours de création: participon.com

              Et peu connu parce que peu rempli ...
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation d'un site en cours de création: participon.com

                Envoyé par lesoutier Voir le message
                Et peu connu parce que peu rempli ...
                On est d'accord, je vais faire le favicon cet après midi et remplir un peu tout cela.

                Après j'espère que l'idée plaira, car je sais que perso j'ai galéré à trouver toutes les infos.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X