Problème affichage avec un plugin Facebook

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème affichage avec un plugin Facebook

    Bonjour,
    je suis sur un joomla 2.59 , j'utilise le template appsite de gavick.com, j'ai k2 d'installé, j'ai ajouté un plugin pour les boutons des réseaux sociaux (plg_at_share ).

    après activation du plugin, les boutons apparaissent sauf ceux de Facebook. J'ai vérifié dans K2 dans les options des catégories l'affichage des boutons est bien activé.

    J'ai aussi vérifié dans les options du template, les affichages des boutons des réseaux sociaux sont aussi cochés. J'ai testé aussi en mettant par défaut un autre template (beez) et j'ai le même résultat ---> toujours pas de boutons FB

    je ne vois pas quoi vérifier de plus et ne comprends pas pourquoi uniquement les boutons de FB ne s'affichent pas.

    Si quelqu'un est en mesure de me donner une solution , je suis preneur.

    Merci par avance à tous ceux qui prendront de leur temps pour m'aider.
    Cordialement,
    Profwalken
    Dernière édition par profwalken à 28/02/2013, 19h52
    "Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis." Michel Audiard

  • #2
    Re : Problème affichage avec un plugin Facebook

    un petit up
    "Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis." Michel Audiard

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème affichage avec un plugin Facebook

      Bonjour,

      Pas de réponse à t'apporter ayant fait un post similaire hier pour le même problème,
      Cependant ton "facebook" s'affiche-t-il sur une sauvegarde en local ?
      Pour mon cas sous xampp le "like" de facebook s'affiche avec les autres modules
      A supposer un pb de version php (?) sous 1and1 c'est du 5.4
      Il faudrait voir ci pour toi c'est pareil ...

      Esperons que quelqu'un bienveillant aura une réponse ou saura proposer un fb qui fonctionne ...
      Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
      WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème affichage avec un plugin Facebook

        Je ne connais pas le template et le plugin mais si tu essayes de faire la même chose 3 fois, il se pourrait que les 3 insèrent 3 fois le même script ce qui n'est pas terrible :

        Donc choisis un des 3 et éventuellement regarde la console d'erreurs de ton navigateur pour voir s'il n y a pas de conflit...
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème affichage avec un plugin Facebook

          tu as quoi a la place?
          tu as les div id="fb qui apparaissent quand meme ou pas?

          PS j ai ce plugin installé sur un site d un client et il fonctionnes bien..J ai a la fois le plugin + les boutons sociaux de K2

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème affichage avec un plugin Facebook

            Envoyé par sylvain93 Voir le message
            Bonjour,

            Pas de réponse à t'apporter ayant fait un post similaire hier pour le même problème,
            Cependant ton "facebook" s'affiche-t-il sur une sauvegarde en local ?
            Pour mon cas sous xampp le "like" de facebook s'affiche avec les autres modules
            A supposer un pb de version php (?) sous 1and1 c'est du 5.4
            Il faudrait voir ci pour toi c'est pareil ...

            Esperons que quelqu'un bienveillant aura une réponse ou saura proposer un fb qui fonctionne ...
            Merci pour ta réponse,
            je ne pense pas que le problème vienne de la version PHP, mon hébergement est en 5.30 et j'ai testé en 5.20 sans aucune amélioration. Pour le local je peux pas tester j'ai plus le site d'installé.
            "Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis." Michel Audiard

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème affichage avec un plugin Facebook

              Envoyé par webcrea Voir le message
              Je ne connais pas le template et le plugin mais si tu essayes de faire la même chose 3 fois, il se pourrait que les 3 insèrent 3 fois le même script ce qui n'est pas terrible :

              Donc choisis un des 3 et éventuellement regarde la console d'erreurs de ton navigateur pour voir s'il n y a pas de conflit...
              salut ,
              je ne crois pas qu'il y ait de conflit, je n'ai à priori qu'un seul plugin installé, pour k2 et le template il s'agit d'options d'affichage des réseaux sociaux de validées. Avant l'installation du plugin rien ne s'affichait de toutes façons.
              Par contre je pense que mon souci vient de l'identification vers Facebook. Je suis un peu perdu dans tous les id, le champ du plugin est libellé APPID, au début j'avais mis l'id admin de FB, puis j'ai testé avec l'id de l'url de mon site vu par fb avec http://graph.facebook.com/10150698702770102,toujours pas de résultat.

              Que dois je mettre pour appid et comment récupérer cette info.?
              "Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis." Michel Audiard

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème affichage avec un plugin Facebook

                tu doit creer un id specifique pour ca;;; http://www.secretsdepro.com/blog/com...cebook-app-id/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème affichage avec un plugin Facebook

                  Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                  tu doit creer un id specifique pour ca;;; http://www.secretsdepro.com/blog/com...cebook-app-id/
                  Super, j'ai enfin le bon id au bon endroit et bien sur les boutons FB sont maintenant présents.

                  Voilà un grand merci a tous ceux qui se sont intéressés à mon soucis.

                  Cordialement,
                  Profwalken
                  "Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis." Michel Audiard

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X