Texte défilant dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Texte défilant dans un article

    Bonjour tout le monde

    J'ai déjà un peu cherché dans le forum et dans le site des extensions, mais je n'arrive pas à me décider
    Je voudrais faire défiler un texte horizontalement dans un de mes article.
    J'ai essayé le module "RS Poter". Ca marche bien jusqu'à ce qu'on change le zoom du navigateur. Un gros cadre noir se met autour du texte et ça ne me va pas.

    Quelqu’un aurait il un nom d'extension ou de module qui ferait ça ? Ou un autre moyen ?
    J'ai besoin de quelque chose d'assez simple. Le résultat devrait ête un texte défilant en blanc sur un fond bleu

    Merci de votre aide et a++

  • #2
    Re : Texte défilant dans un article

    Bonjour,

    S5_newsticker. Il ne défile pas, mais le texte se dissout (fade). Fonctionne bien, on peut mettre 10 lignes différentes, avec les codes css pour avoir du texte avec différents formats.

    Mais celui sur ton site fonctionne bien, j'ai agrandi et je n'ai pas vu de ligne noire.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Texte défilant dans un article

      hello Sergei

      Effectivement, je viens de trouver un plug in qui m'a permis de faire le texte que tu as vu.
      Je viens juste de le faire et je n'avais pas encore mis le sujet en "réglé".
      Tu as donc vu mon site après que j'ai trouvé une solution, mais je vais quand même jeter un oeil sur SSnewsticker


      A++ et merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Texte défilant dans un article

        Envoyé par claire61 Voir le message
        hello Sergei

        Effectivement, je viens de trouver un plug in qui m'a permis de faire le texte que tu as vu.
        Je viens juste de le faire et je n'avais pas encore mis le sujet en "réglé".
        Tu as donc vu mon site après que j'ai trouvé une solution, mais je vais quand même jeter un oeil sur SSnewsticker


        A++ et merci
        La balisehtml marquee esst faite pour cela.

        Commentaire


        • #5
          Re : Texte défilant dans un article

          Super !!

          1000 merci, je ne connais pas bien le code HTML et css, mais je m'accroche et j'apprends

          a++

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X