Site multilingue avec Falang

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Site multilingue avec Falang

Bonjour tout le monde.

Je suis en train de faire un site multilingue (enfin, j'essaye ) et j'ai le problème suivant :

Lorsque j'ai fait le site en français, il y a dans le menu principal un item "programme 2012-2016" qui contient une série d’articles. J'ai fait un lien de menu "liste des articles d'une catégorie" et j'ai paramétré de façon à ce que j'ai tout les titres sur une page. Lorsqu'on clique sur un de ceux ci, nous allons à la page qui s'y rapporte.
    Tout va bien donc pour le français.

Pour le néerlandais, j'ai traduit tout mes items de menu et tout va bien jusque là aussi.

Mais lorsque je traduit un article, il fait bien la traduction mais il met mes article en un genre de blog avec les 6 premiers en entier et les autres en liste.
    C'est ce que j'ai eu avec le français, mais pour le français, j'ai pu paramétrer.
    Comment faire pour paramétrer mon site néerlandais de la même façon que le français ?

Je ne dois pas être très claire et probablement difficile à comprendre, mais je vous invite à regarder mon site et pour la page "programme 2012-2016" j'aimerais avoir la même présentation en néerlandais que en français.

Merci de m'aider si vous le pouvez

a++

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X