Problème sur menu ( blog des articles en vedette ! )

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème sur menu ( blog des articles en vedette ! )

    Bonsoir ,

    Voila je vous explique , avant j'avais qu'un seule menu sur mon site de vente matériel informatique créer avec Joomla ( Template beez_2 ) mais mon problème était que lorsque je clic sur une catégorie j'arrive pas a voir ma liste d'article de cette catégorie seul ! ils sont toujours entouré par les modules de ma page d'accueil

    sur ce forum pour résoudre mon problème mr lesergei ma explique qu'il fallait créer des menus pour pouvoirs isolé mes articles des modules .. chose que j ai fait .

    j ai créer un menu ( blog des articles en vedette )que j ai nommé boutique hardware qui fait parti de la catégorie articles informatique et qui contient la catégorie ordinateur portables

    - Article informatique
    - - boutique hardware
    - - - ordinateur portable


    mon problème sur ce menu de blog des articles en vedette est que :

    - lorsque je sélectionne la catégorie ( article informatique ) y'a tout les articles en vedette de cette catégorie qui s affiche sur ma page et c 'est très bien

    - lorsque je sélectionne la catégorie ( ordinateur portable ) y'a tout les articles en vedette de cette catégorie qui s affiche sur ma page et c bien .

    par contre lorsque je sélectionne la catégorie ( boutique hardware ) y' a rien qui s'affiche !!!! d'ou peut venir ce problème !!!!!! ???? :s

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X