Probléme mail d'activation de compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probléme mail d'activation de compte

    Bonjour,

    Quand quelqu’un s’inscrit sur mon site avec une adresse gmail par exemple le mail d'activation se retrouve dans les spam. Es possible de remédier à cela ?

    De plus le lien contenu dans le message n'active pas le compte bien qu'un message pour dire que le compte est bien activé apparaisse.

    lien vers mon site: www.punisher-motorsport.com

    Merci d'avance pour vos réponses
    Dernière édition par mavrik à 02/06/2013, 18h55

  • #2
    Re : Probléme mail d'activation de compte

    Bonsoir,

    Es possible de remédier à cela ?
    Non, pas au niveau Joomla en tout cas.
    Je l'ai déjà dit, mais personnellement je bannis toutes adresses gmail, hotmail etc. Ces adresses sont très souvent utilisées par les spammeurs, pirates etc.

    Commentaire


    • #3
      Re : Probléme mail d'activation de compte

      Comment modifier le message qui apparait après l'inscription pour spécifier que le message peut arriver dans les spam.

      Commentaire


      • #4
        Re : Probléme mail d'activation de compte

        Bonjour,

        Le texte "merci pour votre message" se trouve dans le fichier fr-FR.com_contact.ini. Tu peux te créé un fichier de surcharge pour éviter d'écraser ton fichier avec une mise à jour.
        Dernière édition par lesergei à 02/06/2013, 14h13
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #5
          Re : Probléme mail d'activation de compte

          C'est le texte ci dessous que je veux modifier.




          Qu'es ce qu'un fichier de surcharge ?

          Merci pour votre aide.

          Commentaire


          • #6
            Re : Probléme mail d'activation de compte

            Désolé, j'ai mal lu ton message, ce texte se trouve dans le fichier fr-FR.com_users.ini.

            Si tu regardes dans ton site, tu as un dossier /language/overrides, tu peux y mettre un fichier que tu nommes fr-FR.override.ini et tu y ajoutes la ligne que tu veux modifier. Dans ton cas
            COM_USERS_REGISTRATION_COMPLETE_ACTIVATE="Votre compte a été créé et un lien d'activation vous a été adressé par e-mail à l'adresse que vous avez donnée. Notez que vous devrez activer ce compte en cliquant sur le lien d'activation avant de pouvoir vous connecter sur le site."
            Que tu pourrais changer par
            COM_USERS_REGISTRATION_COMPLETE_ACTIVATE="Votre compte a été créé et un lien d'activation vous a été adressé par e-mail à l'adresse que vous avez donnée. Vérifier votre dossier indésirable. Notez que vous devrez activer ce compte en cliquant sur le lien d'activation avant de pouvoir vous connecter sur le site."
            Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

            Commentaire


            • #7
              Re : Probléme mail d'activation de compte

              Et voici un lien pour un peu de lecture, ICI
              Dernière édition par lesergei à 02/06/2013, 16h47
              Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

              Commentaire


              • #8
                Re : Probléme mail d'activation de compte

                J'ai créé un fichier fr-FR.override.ini mais maintenant le message ne s’affiche plus après l'inscription .

                Commentaire


                • #9
                  Re : Probléme mail d'activation de compte

                  As-tu mis la ligne du message dans ton fichier?

                  Tu peux aussi voir cette information ICI.
                  Dernière édition par lesergei à 02/06/2013, 18h26
                  Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Probléme mail d'activation de compte

                    J'ai fait comme expliqué dans le lien et sa marche ! Merci

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X